| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers d'une clé USB à une autre. Pour tous les fichiers qui y figurent, j'obtiens à l'ouverture ce message (non numéroté) : en-tête non valide. Existe-t-il un moyen d'y remédier ? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour betacorne, - lorsque tu essayes de sauvegarder directement sur la même clef USB un nouveau fichier que tu crées avec Notepad par exemple, est-ce que cette sauvegarde s'effectue correctement et le fichier est-il ré-ouvrable sans incident ? Nous dire. | |||||||
Astucien | Salut sapiens (remarque, c'est vite dit !, Oui à tes 2 questions. | |||||||
Astucien | @betacorne, (Licorne ou Narval ??) (j'ai pas compris l'humour du : Salut sapiens (remarque, c'est vite dit ! j'suis nul sur ce coup là, j'm'en veux !) hahaha ... ça devient sérieux ..! a- as-tu conservé la clé USB d'origine ? si oui le phénomène est-il identique si tu transferts les fichiers vers ton Disque Dur ? Nous dire. | |||||||
Astucien | Sapiens en latin veut dire savant ! Homo sapiens = homme savant. Pour le problème de fichier sur clé USB, je pense que le problème est ailleurs. J'ai probablement fait une connerie ! J'ai cherché à protéger la clé ou à crypter ses fichiers, parce que j'ai tendance à laisser la clé un peu partout et ne désire pas en laisser le contenu en libre accès. jJ'ai utilisé un logiciel dont je n'ai pas vraiment compris l'usage . Et c'est dans cette direction que je dois chercher. Alors merci de ton intervention, mais il n'y a que moi qui puisse retrouver ce que j'ai fait. Bonne année à toi, sapiens. | |||||||
Astucien | Merci pour la bonne année, qu'il en soit de même pour toi et tes proches. A bon entendeur. | |||||||
Astucien | sapiens a écrit : Ni l'un ni l'autre. Consulte mon profil. Quant à sapiens, c'est vite dit que tu es sapiens ! Quant au reste, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, Mais j'ai effectué passablement de chose sur ma machine depuis cet ennui. Et ça m'est venu assez tard ! Tu comprends maintenant la justesse de l'image de mon profil ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|