× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 en-têtes et les pieds de pages sous WORD 2000/XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
addo
  Posté le 30/04/2004 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, je sais qu'il est possible de différencier les en-têtes et les pieds de pages de chaque pages. J'ai regardé sur un bouquin incompréhensible qui me disais tout d'abord de cliquer sur l'outil où l'icone est un livre ouvert. Je ne trouve pas cette icone. Si quelqu'un pouvait m'aider, je cherche juste à différencier toutes mes en-têtes et mes pieds de pages. merci addo
Publicité
addo
 Posté le 30/04/2004 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Ca y est j'ai trouvé l'icone, c'est en faite l'icone de mise en page. Mais je n'arrive toujours pas à différencier mes pieds de page ! grrr
addo
 Posté le 30/04/2004 à 10:00 
Nouvel astucien
bon, j'ai résolu mon problème de pieds de page pour l'utilisation que je voulais en faire. J'ai mis des notes de bas de page. Maintenant je voudrais que mes en-têtes rapèllent le titre de la partie. Je crois que c'est possible. Quelqu'un sait faire? merci addo
robal
 Posté le 30/04/2004 à 14:48 
Astucien
Et menu Affichage > Entêtes et pieds de pages Là tu peux les régler
addo
 Posté le 30/04/2004 à 15:04 
Nouvel astucien
tu peux régler quoi? tu peut juste mettre l'heure, le numéro de page... moi ce que je veux c'est un groupe de feuille avec une en-tête, puis une groupe de feuille avec une autre en-tête puis... tu sais faire ? merci addo
robal
 Posté le 30/04/2004 à 16:46 
Astucien
Non effectivement les entêtes sont pour tous le document.
addo
 Posté le 30/04/2004 à 16:57 
Nouvel astucien
j'ai trouvé il faut faire des sauts de section... merci addo
Gabrilou
 Posté le 30/04/2004 à 17:01 
Astucienne

Bonjour, 1) Pour avoir des en-têtes ou pieds de page différents, il faut aller dans le menu Insertion, Insérer Saut de section page suivante. Cela fait : 2) Dans affichage, En-tête et pied de page, décocher Identique au précédent, (5e icône à partir de la gauche). Procéder de la même façon, (de 1 à 2) chaque fois que l'on demande un en-tête ou un pied de page différent.
addo
 Posté le 30/04/2004 à 17:10 
Nouvel astucien
mârci hélène, c'est exactement ça!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment numéroté les pages sous Word 2010
Numérotation des pages sous Word 2010
Insertion de pages annexes sous word
imprimer plusieurs enveloppes sous word 2000
Justifier un texte sous word 2000
Publipostage individuel sous word 2000
pb impression sous word 2000
Numérotation des pages sous Word
impossible d'ouvrir une page vierge sous word 2000
Problème avec formule sous word 2000