| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous et merci de combler mon "trou de mémoire" ,
Je n'arrive plus, ni sous Word 2007 ni sous Excel 2007 à mettre l'adrees complète du fichier dans l' entête ni le pdp. Et pourtant je l'ai déjà fait , je crois (à moins que ce ne soit sous 2003 que je n'ai plus ?). Mais cela doit être possible. De même comment mettre l'adresse compléte d'un fichier dans le presse papier afin de la copier dans un fichier Word 2007 ? Je l'ai fait 100 fois, mais j'ai le gros trou.
Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Vi1378, Peut-être comme ceci : Menu Insertion < Quickpart < champ... < filename | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Effectivement, il n'y a plus de "truc tout fait" pour mettre le nom et le chemin complet du fichier. Et comme c'est une question récurrrente, j'ai mis la solution ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1714 Ne néglige pas le lien à la fin de l'article qui explique comment créer ses propres pieds de pages personnalisés afin de les réutiliser depuis n'importe quel document. Ça t'évitera de recommencer l'opération à chaque fois. m@rina | |||||||
Astucienne ![]() | Re... Je t'ai répondu pour Word mais pas pour Excel ! En fait, pour Excel, ça ne change pas... Suffit de trouver la bonne boîte de dialogue ! Onglet Mise en page, groupe Options de la feuille de calcul : clique sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré en bas à droite du groupe) Dans la boôte de dialogue Mise en page, tu affiches l'onglet Entête/pied de page, puis tu cliques sur Pied de page personnalisé. m@rina | |||||||
Petit astucien |
Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|