| ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | On dirait que ces encadrés se trouvent dans l'en-tête. Avec mon Word 2010, je n'arrive pas à les supprimer (il y en a 2). | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne suis pas du tout un "pro" de Word mais en bidouillant j'ai supprimé ces cadres qui sont des Zones de texte pas évidentes à sélectionner. Mais quelle galère pour les supprimer. Si je remet les mêmes valeurs de marges, j'arrive pas à remonter comme l'original.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour désencadrer une zone de texte: sélectionnez la zone, puis clic droit/Format de la Forme/ligne (dans le volet de droite)/aucun trait. Vous pouvez aussi carrément supprimer la zone de texte, mais, dans ce cas, vous supprimez aussi ce qu'elle contient. Sinon je n'ai pas bien compris votre deuxième question. Bonne soirée à vous.
| |||||||
Astucien | @Xavier78 D'accord avec toi mais as-tu essayé de sélectionner la zone ? Il a fallu que je change les marges du haut et bas pour y avoir accès. En plus, avec des marges Haut 0,07cm et Bas 0cm. Modifié par Marmotte2351 le 06/04/2017 21:52 | |||||||
Astucien | TJA435, J'ai trouvé ! 1- Change les Propriétés du tableau, à Habillage du texte choisis "autour" et OK. 2- Tu cliques gauche sur la page en dehors du cadre, toutes les Zones de texte vont se mettre en surbrillance. Tu cliques ensuite sur une Zone et tu vas pouvoir modifier les cadres. L'onglet Format s'affiche. Modifié par Marmotte2351 le 06/04/2017 22:38 | |||||||
Astucien | Modifié par Marmotte2351 le 06/04/2017 22:50 | |||||||
Astucienne | Marmotte2351 Jamais je ne n'aurais trouvé sans ta méthode. Je voyais bien deux encadrés dans l'entête, mais ils étaient inaccessibles ! | |||||||
Astucien | Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|