| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Voilà mon souci... j'ai connecté une enceinte Bluetooth Soundwave SW50 sur mon, PC (windows 7) grâce à un dongle USB bluetooth. Jusque là tout se passe plutôt bien pour lire mes MP3 stockés sur mon PC, mais lorsque j'essaies de mettre You tube là plus rien , plus de son !!!! je précise que j'entends les petits sons correspondants aux bruits des réglages audios depuis l'enceinte mais pas la musique ( j'ai réussi une fois à le faire marcher mais apparemment cela tenait du miracle !!!) J'a vérifié les pilotes, cela me dit qu'il y a un problème : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" et pourtant je peux toujours écouter les MP3 Quelqu'un aurait il une explication, voire une aide ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Billkool.... merci ! Mais j'ai déjà fait les mises à jour....tout se passe bien, mais il reste le petit triangle avec le point d'exclamation. Et dans "propriétés" ce fameux "code 10"... Pourtant MP3 lisible MAIS une fois sur 20 pas de son pour You Tube,ou fichiers videos,( dvd, divx...) J'y perds mon latin Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Débranche ton enceinte ainsi que le Doogle. Va dans le gestionnaire de périphériques désinstalle celui-ci puis redémarre pour voir. Attend un moment puis,rebranche le tout, Seven doit installer le périphérie automatiquement. A te lire...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé selon tes instructions... Tout est censé fonctionner mais ...rien ! Cela me dit que le périphérique fonctionne normalement mais le son ne provient que du PC et non de l'enceinte ( qui auparavant fonctionnait au moins pour les MP3). Pffffffffff...serait ce un mauvais réglages de mes options sortie/son ? Là je suis de plus en plus paumée .... | |||||||
![]() ![]() | Débranches le Dongle. Clique droit sur le haut parleur en bas à droite puis sur périphériques de lecture. Maintenant clique droit sur haut parleur dans la fenêtre son qui s"affiche et coche afficher les périphériques déconnectés. Vois-tu le périphérique de l'enceinte ? Sinon,recommence en branchant le Doogle. A te lire...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Quand le dongle est débranché, je n'ai rien en Bluetooth En revanche, branché, j'ai: Le logo pc enceintes et casques coché/vert périphérique par défaut puis dessous casque independant..... : prêt Bluetooth hands-free audio SW50 (mono audio) : prêt et Rendu audio Bluetooth SW 50 (stéréo audio) : prêt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|