| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je viens d'acheter des hauts parleur logitech X530 5.1
j'ai fait installer une carte de son Sound Blaster Audigy qui prend en charge le 5.1.
Lorsque je fais le test des haut-parleurs ils fonctionnent tous.
Mais lorsque je fais jouer un mp3 ou un cd de musique seulement
2 hauts parleurs fonctionnent. Quelqu'un peut m'aider s.v.p.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello] Salut,
le problème vien de ta carte vidéo qui est mal paramètrée : elle est sans doute paramètrée en 2.1 et non en 5.1 : ce qui explique le pb.
la carte son est une carte son soundblaster??
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Sylvain ma carte de son est Creative Sound Blaster
Audigy. Lorsque je fais le test des haut-parleurs avec ma carte de son les 5 haut-parleurs fonctionnent.
Lorsque je fais jouer un mp3 ou un cd seulement 2 haut-parleurs fonctionne.
Je ne comprends pas | |||||||
Astucien | [hello] salut,
oui, je sait , moi aussi lorsque j'ai installé mes hauts parleur 5.1 : idem : j'ai mis un ptit moment avant de trouver.
si je me rapelle bien il faut que tu face :
1) double clik sur la comande de volume créative dans la barre de tache
2) onglet avancé : vérifier que ton 5.1 et bien actoivé :
tu doit avoir : les réglage des volume de
avant gauche,avant centre, avant droit, arrière gauche, arrière droit, caisson de basse.
3) si tu n'a pas ceci : clik sur le bouton paramètre des hauts parleur (2 ème a coté par défaut) et vérifie dans l'onglet selection hauts parleur que tu a bien 5.1
4) si 2 et 3, va dans console EAX ( 1er bouton a coté par défaut), onglet CMSS3D : coche activé CMMSS3D case surond stéréo cochée.
[smile] Si je me rapelle bien aprés C'est bon ça marche
[bierre] | |||||||
Petite astucienne | merci Sylvain
je ne voyais pas l.icone ou je devais cliquer donc j'ai fait une mise a jour de ma carte de son et tout est correct mes 5 haut-parleurs fonctionnent merci beaucoup | |||||||
Astucien | [smile] Ok ,
[bierre] Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|