> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Enceintes 2.0 PC de finition non brillante, laquée mais mate ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ishitogi
  Posté le 26/09/2013 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

D'après votre expérience et votre utilisation personnelle, connaissez vous des fabricants informatiques qui construisent actuellement des Hauts Parleurs 2.0 PC dont la conception/finition n'est pas brillante (glossy), laquée mais mat ?

D'avance, un grand merci.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 26/09/2013 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

De ce genre ?

Ishitogi
 Posté le 27/09/2013 à 12:11 
Petit astucien

Salut Papounet17000,

De ce genre ?

Non désolé surtout pas ce type de hauts parleurs.Sur le descriptif technique ,ils sont de finition laquée noire: http://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/145/xps-2-0-30-dj-club-/

C'est plutôt des hauts parleurs 2.0 PC de finition non laquée ,ni glossy mais mate que je recherche.

moradin
 Posté le 27/09/2013 à 18:16 
Astucien
Ishitogi
 Posté le 28/09/2013 à 18:51 
Petit astucien

Salut morandin,

Salut et ça?:

http://www.blog-enceintepc.com/test-des-altec-lansing-vs3020/

Non désolé mais ces enceintes sont aussi brillantes car il est indiqué sur le site :

- Ils reposent sur un pied de plexiglas fumé (= laqué donc brillant)

- avec une petite bande gris métallisée ( donc brillant aussi)

- Pour 70 € ces VS3020 (c'est trop cher par rapport à mon budget qui peut aller jusqu'à 30 euros maximum)

moradin
 Posté le 28/09/2013 à 19:29 
Astucien

Pourtant y'a ecrit :

Ici, rien de vraiment frappant, un revêtement noir mat recouvre entièrement les enceintes,

Après le prix oui c sur...

Ishitogi
 Posté le 29/09/2013 à 22:30 
Petit astucien

Bonsoir moradin,

Pourtant y'a ecrit :

Ici, rien de vraiment frappant, un revêtement noir mat recouvre entièrement les enceintes

Je comprends biensur mais il faut se méfier parfois de ce qui est inscris sur certains sites de test informatiques (j'en ai déjà fait les dépens) par rapport à la réalité.

Exemple j'avais un jour lu sur un site de test informatique anglais que les enceintes 2.0 PC Altec VS2720 étaient soit disant mat aussi.

Quand je me suis apercu que le magasin Conforama proche de chez moi les vendait , j'ai tout de suit accouru pour aller les chercher.Seulement quand j'ai vu un des modèle de présentation en face de moi au magasin, je me suis aperçu que mes mains se réflétaient en couleur sur la face avant des enceintes quand j'y touchais aux boutons de réglage (donc elles étaient laquées) alors que pourtant le site de test anglais annoncait qu'elles étaient de couleur mate.

Pour le prix 70 euros, désolé mais j'ai pas les moyens.

Sinon je ne comprends pas d'ou vient cette mode des constructeurs informatiques de mettre des couleurs de finitions sur leurs produits en tout glossy (brillant), laqué y compris même sur les hauts parleurs 2.0 pc ??

Pourquoi font ils celà ?

Enfin moradin , si tu connais d'autres enceintes 2.0 PC que tu as pu déjà utiliser auparavant ou que tu as vu qu'elles n'étaient pas de couleur/finition brillantes (pas glossy ,ni laqué), n'hésite pas à me les conseiller

moradin
 Posté le 01/10/2013 à 15:26 
Astucien

Non désolé celle que j'ai acheté sont soit grise soit pour les derniers un 2.1 noir brillant et rouge loooool mais très bon son ;)

Modifié par moradin le 01/10/2013 15:26
Ishitogi
 Posté le 03/10/2013 à 19:07 
Petit astucien

Bonsoir moradin,

Désolé de te répondre en retard (ces derniers jours, gros problèmes de santé et bientôt hopital),

Non désolé celle que j'ai acheté sont soit grise

Si ce sont les enceintes Altec Lansing VS3020 que tu possèdes , je ne démens pas tes affirmations à propos de celles çi puisque tu les as.

Sauf que 70 euros, c'est beaucoup trop cher pour moi ,désolé mais j'ai pas les moyens.

pour les derniers un 2.1 noir brillant et rouge loooool mais très bon son ;)

Non des enceintes brillantes comme ça et du 2.1, ce n'est pas que je recherche.

Dans tout les cas, je te remercie moradin de m'avoir répondu et je comprends que tu as dépensé tout les moyens possibles dont tu disposais pour m'aider mais malheureusement, je crois qu'il n'y a aucune solution à ce post.

Je vais prendre au hasard des enceintes 2.0 qui m'intéressent que j'ai déjà vu en regardant sur les comparateurs et si elle ne me correspondent pas par rapport à ce que je recherche, je les renverrais en utilisant le droit de rétractation de 7 jours.

Je te dis merci d'avoir essayé de résoudre mon problème et je te souhaite une bonne soirée

moradin
 Posté le 03/10/2013 à 21:56 
Astucien
Ishitogi a écrit :

Bonsoir moradin,

Désolé de te répondre en retard (ces derniers jours, gros problèmes de santé et bientôt hopital),

Non désolé celle que j'ai acheté sont soit grise

Si ce sont les enceintes Altec Lansing VS3020 que tu possèdes , je ne démens pas tes affirmations à propos de celles çi puisque tu les as.

Sauf que 70 euros, c'est beaucoup trop cher pour moi ,désolé mais j'ai pas les moyens.

Non non celle dont je parle était des hercules lol, je disais juste que je pouvais pas trop te conseiller plus car j'ai jamais eu d'enceinte noir mat ;)

Bonne recherche!

Ishitogi
 Posté le 04/10/2013 à 22:23 
Petit astucien

Bonsoir moradin,

Non non celle dont je parle était des hercules lol, je disais juste que je pouvais pas trop te conseiller plus car j'ai jamais eu d'enceinte noir mat ;)

Ah c'est d'accord , j'ai compris, c'était des hercules dont tu parlais .

Si tu n'as jamais possédé actuellement d'enceintes 2.0 Pc noir mat, je comprends alors, ce n'est pas grave, tu as fait tout ton possible pour essayer de m'aider .

Comme je l'ai annoncé, je vais prendre au hasard des enceintes 2.0 qui m'intéressent que j'ai déjà vu en regardant sur les comparateurs et si elle ne me correspondent pas par rapport à ce que je recherche, je les renverrais en utilisant le droit de rétractation de 7 jours.

Dans tout les cas , je te remercie d'avoir essayé de résoudre mon problème et je te souhaite une bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
168,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 168,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil : Ecran lcd dalle mate ou brillante ???
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Bricolages pour l'informatique, mais non informatiques
Disque dur accés mais pas de copier/coller
J'ai pu redémarrer après UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME mais
DD reconnu dans bios mais pas windows
550Go occupés mais introuvables...
écran noir mais ventilo tourne
Ordi s'allume mais reste figé
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Plus de sujets relatifs à Enceintes 2.0 PC de finition non brillante, laquée mais mate ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis