| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, D'après votre expérience et votre utilisation personnelle, connaissez vous des fabricants informatiques qui construisent actuellement des Hauts Parleurs 2.0 PC dont la conception/finition n'est pas brillante (glossy), laquée mais mat ? D'avance, un grand merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, De ce genre là ? | |||||||
Petit astucien | Salut Papounet17000,
Non désolé surtout pas ce type de hauts parleurs.Sur le descriptif technique ,ils sont de finition laquée noire: http://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/145/xps-2-0-30-dj-club-/ C'est plutôt des hauts parleurs 2.0 PC de finition non laquée ,ni glossy mais mate que je recherche. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut morandin,
Non désolé mais ces enceintes sont aussi brillantes car il est indiqué sur le site :
| |||||||
Astucien | Pourtant y'a ecrit :
Ici, rien de vraiment frappant, un revêtement noir mat recouvre entièrement les enceintes, Après le prix oui c sur... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir moradin,
Je comprends biensur mais il faut se méfier parfois de ce qui est inscris sur certains sites de test informatiques (j'en ai déjà fait les dépens) par rapport à la réalité. Exemple j'avais un jour lu sur un site de test informatique anglais que les enceintes 2.0 PC Altec VS2720 étaient soit disant mat aussi. Quand je me suis apercu que le magasin Conforama proche de chez moi les vendait , j'ai tout de suit accouru pour aller les chercher.Seulement quand j'ai vu un des modèle de présentation en face de moi au magasin, je me suis aperçu que mes mains se réflétaient en couleur sur la face avant des enceintes quand j'y touchais aux boutons de réglage (donc elles étaient laquées) alors que pourtant le site de test anglais annoncait qu'elles étaient de couleur mate. Pour le prix 70 euros, désolé mais j'ai pas les moyens. Sinon je ne comprends pas d'ou vient cette mode des constructeurs informatiques de mettre des couleurs de finitions sur leurs produits en tout glossy (brillant), laqué y compris même sur les hauts parleurs 2.0 pc ?? Pourquoi font ils celà ? Enfin moradin , si tu connais d'autres enceintes 2.0 PC que tu as pu déjà utiliser auparavant ou que tu as vu qu'elles n'étaient pas de couleur/finition brillantes (pas glossy ,ni laqué), n'hésite pas à me les conseiller | |||||||
Astucien | Non désolé celle que j'ai acheté sont soit grise soit pour les derniers un 2.1 noir brillant et rouge loooool mais très bon son ;) ![]() Modifié par moradin le 01/10/2013 15:26 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir moradin, Désolé de te répondre en retard (ces derniers jours, gros problèmes de santé et bientôt hopital),
Si ce sont les enceintes Altec Lansing VS3020 que tu possèdes , je ne démens pas tes affirmations à propos de celles çi puisque tu les as. Sauf que 70 euros, c'est beaucoup trop cher pour moi ,désolé mais j'ai pas les moyens.
Non des enceintes brillantes comme ça et du 2.1, ce n'est pas que je recherche. Dans tout les cas, je te remercie moradin de m'avoir répondu et je comprends que tu as dépensé tout les moyens possibles dont tu disposais pour m'aider mais malheureusement, je crois qu'il n'y a aucune solution à ce post. Je vais prendre au hasard des enceintes 2.0 qui m'intéressent que j'ai déjà vu en regardant sur les comparateurs et si elle ne me correspondent pas par rapport à ce que je recherche, je les renverrais en utilisant le droit de rétractation de 7 jours. Je te dis merci d'avoir essayé de résoudre mon problème et je te souhaite une bonne soirée | |||||||
Astucien | Ishitogi a écrit : Non non celle dont je parle était des hercules lol, je disais juste que je pouvais pas trop te conseiller plus car j'ai jamais eu d'enceinte noir mat ;)
Bonne recherche! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir moradin,
Ah c'est d'accord , j'ai compris, c'était des hercules dont tu parlais Si tu n'as jamais possédé actuellement d'enceintes 2.0 Pc noir mat, je comprends alors, ce n'est pas grave, tu as fait tout ton possible pour essayer de m'aider . Comme je l'ai annoncé, je vais prendre au hasard des enceintes 2.0 qui m'intéressent que j'ai déjà vu en regardant sur les comparateurs et si elle ne me correspondent pas par rapport à ce que je recherche, je les renverrais en utilisant le droit de rétractation de 7 jours. Dans tout les cas , je te remercie d'avoir essayé de résoudre mon problème et je te souhaite une bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|