× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Encoder DVD vers Divx avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fab013
  Posté le 02/06/2005 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Je desirerais encoder un dvd pour le mettre au format divx. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec Nero, mais comment? Merci a ceux qui savent. A+ fab013
Publicité
somebodyone
 Posté le 02/06/2005 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai NERO 6 Ultra Edition et je n'ai pas cette possibilité. [img]http://img157.echo.cx/img157/6687/nero4na.jpg[/img]. Mais il existe pas mal de logiciel pour faire cela: NEODIVX DUALDB et bien d'autres encore. Tu vas faire un tour dans la rubrique Multimédia, utilises la fonction   [img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_rechercher.gif[/img] Rechercher   avec comme critère de recherche DIVX

Modifié par somebodyone le 02/06/2005 12:37
T-informatique
 Posté le 02/06/2005 à 13:14 
Petit astucien
up
somebodyone
 Posté le 03/06/2005 à 08:57 
  Maître astucien

Et encore un , je dois sentir le pâté , ou alors ils aiment pas les vieux C'est fou le nombre de TOPIC sur lesquels on ESSAYE de proposer une solution ou un renseignement et où l'on a pas de réponse de l'auteur du TOPIC impossible de savoir si on a aidé ou si on a dit une connerie, c'est souvent sur des TOPICS posés par de nouveaux FORUM, j'avoue que cela n'engage à essayer d'aider . J'en ai 5 comme cela dans mes FAVORIS, pourtant des fois je dis pas que des bétises. CA M'ENERVE ! ! ! ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 03/06/2005 09:13
clopa
 Posté le 03/06/2005 à 09:28 
Astucienne
somebodyone a écrit :
  C'est fou le nombre de TOPIC sur lesquels on ESSAYE de proposer une solution ou un renseignement et où l'on a pas de réponse de l'auteur du TOPIC impossible de savoir si on a aidé ou si on a dit une connerie, c'est souvent sur des TOPICS posés par de nouveaux FORUM, j'avoue que cela n'engage à essayer d'aider . CA M'ENERVE ! ! ! ! ! ! ! .
C'est comme ça, c'est dans l'air du temps : quand la solution proposée a été bonne, plus de nouvelles, mais quand ça ne marche pas... Enfin, sur PCA, on ne se fait quand même pas insulter, comme je l'ai vu sur d'autres forums. Il s'agit d'être très vigilants pour garder la bonne ambiance qui règne encore ici. C'est comme ça dans tous les domaines du secteur associatif. Les notions de communauté d'intérêts et d'entraide semblent étrangères à beaucoup. J'en sais quelque chose, ayant toujours eu (de moins en moins maintenant, j'en ai vraiment marre) des responsabilités syndicales (prof dans un lycée), juste au niveau local, le plus ingrat, où on vous élit et où vous devriez donc être à même de résoudre les problèmes de chacun, surtout non adhérant. On ne vous remercie que très rarement, mais si vous n'arrivez pas à sortir quelqu'un de la m... où il s'est fourré, alors vous êtes presque tenu pour responsable. Enfin, je vais arrêter là mes propos de nostalgique de l'état d'esprit des années 70... Claude
somebodyone
 Posté le 03/06/2005 à 09:41 
  Maître astucien

Je sais je suis au courant depuis longtemps, étant en retraite depuis 8 ans je donne beaucoup dans l'associatif caritatif et ce dans 3 associations, ceci afin de m'occuper intelligement pour aider, je resens la même choisi et même dans le sportif. Arrêtons là car il ne faudrait pas que ce TOPIC dérive., c'était une simple manifestaion de ma mauvaise humeur qui va disparaitre rapidement j'en suis sur. Bonne journée

Modifié par somebodyone le 03/06/2005 21:21
clopa
 Posté le 03/06/2005 à 11:13 
Astucienne
Salut somebodyone C'est bien ce que je me disais, tu devrais corriger ta date de naissance dans ton profil : 15 ans, ce n'est pas crédible... A + Claude
Lulu.63
 Posté le 04/06/2005 à 07:04 
Astucien
somebodyone a écrit :
J'ai NERO 6 Ultra Edition et je n'ai pas cette possibilité. . Mais il existe pas mal de logiciel pour faire cela: NEODIVX DUALDB et bien d'autres encore. Tu vas faire un tour dans la rubrique Multimédia, utilises la fonction [img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_rechercher.gif[/img] Rechercher avec comme critère de recherche DIVX
bonjour somebodyone c'est tout de meme possible avec néro 1)choisir créer un vcd,svcd ou dvd peu importe==>ajouter fichier video==>exporter==>personnaliser , et la ; choisir la compression dvix x.x , xvid etc.. et aussi la compression audio==>exporter
Fab013
 Posté le 05/06/2005 à 00:16 
Astucien
Salut, Merci a toi Lulu63 et qu'a Lulu63. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion de MPEG1 vers DivX avec SUPER
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
convertir divx en dvd avec néro 6
encoder en divx avec super 23
Graver un DIVX du DD vers DVD avec LG 7500
divx en dvd avec nero 7
Peut-on décompresser un DivX avec Néro expres
encoder du .avi en.divx avec VirtualDubMod
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide