> Tous les forums > Forum Multimédia
 encoder en divx avec super 23Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregpc
  Posté le 23/08/2007 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, j'ai enregistré une video camescope en dv-avi de 3 go sur mon pc. Pour la lire sur mon divx de salon je doit la reencoder. J'ai super build 23, mais quand je veux l'encoder en format avi- divx - mp3 , il me met un message d'erreur a chaque fois, qqu'un pourrait -il m'aider ?
Publicité
PAT034
 Posté le 24/08/2007 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

On peux peut-etre t'aider si tu nous dit quel est le message d'erreur

gregpc
 Posté le 24/08/2007 à 13:26 
Petit astucien

salut, le message d'erreur dans super build 23 est "an error has occurred click to read more", but when y click more, rien ne se passe,

fichier trop gros ou conversion impossible ? la qualité d'image de mon camescope est excellente sur pc et sur tv en direct, mais de dv/avi a divx impossible encodé, merci .

Modifié par gregpc le 24/08/2007 13:28
PAT034
 Posté le 24/08/2007 à 14:07 
Astucien

Avec virtual dub tu pourrais faire un test en faisant une copie d'une petite partie de ta video et reessayer avec super voir si ça vient de la taille ou autre

Voir lien signature virtual dub et tuto

Au fait a tu un codec type divx ?

zinitto
 Posté le 25/08/2007 à 16:52 
Astucien
Message original par gregpc

salut a tous, j'ai enregistré une video camescope en dv-avi de 3 go sur mon pc. Pour la lire sur mon divx de salon je doit la reencoder. J'ai super build 23, mais quand je veux l'encoder en format avi- divx - mp3 , il me met un message d'erreur a chaque fois, qqu'un pourrait -il m'aider ?

gregpc

Pourquoi ne pas l'encoder directement en DVD..? tu pourras la visioner sur ta platine de

salon,c'est quand mm + facile non... Il te faut un encodeur AVI-DIVX/DVD que tu peut

télécharger ici: www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm ,fait savoir si ça fonctionne..

gregpc
 Posté le 25/08/2007 à 18:56 
Petit astucien
salut zinitto, j'ai bien telechargé l'encodeur dvd et encodé ma video. J'ai un dossier divxtodvd, puis en sous dossier, un dossier avec le nom de ma video puis encore un sous dossier ts avec a l'intérieur fichier vob, vts, ts mais je ne sais pas comment je peux lire ma video ? pour la graver ensuite ? merci de ton aide
zinitto
 Posté le 25/08/2007 à 19:24 
Astucien
gregpc a écrit :

salut zinitto, j'ai bien telechargé l'encodeur dvd et encodé ma video. J'ai un dossier divxtodvd, puis en sous dossier, un dossier avec le nom de ma video puis encore un sous dossier ts avec a l'intérieur fichier vob, vts, ts mais je ne sais pas comment je peux lire ma video ? pour la graver ensuite ? merci de ton aide

gregpc

Tu ouvre ton graveur et grave le dossier VIDEO_TS.Après l'avoir gravè,

tu peut lire ton film sur ta platine de salon,pas + difficile que ça..c'est vrai que

c'est + facile à dire qu'à faire..j'allait oublier..insére un dvd dans le tirroir du graveur....

N'hésite pas ,si tu a des problémes, à me demander...@+

Modifié par zinitto le 25/08/2007 22:31
gregpc
 Posté le 25/08/2007 à 20:51 
Petit astucien
ca marche, merci zinitto, j'ai bien graver mes fichiers et pu les lire sur ma platine, seul petit bémol une legere baisse de qualité d'image lors des mouvements du camescope pendant le tournage. merci encore
zinitto
 Posté le 25/08/2007 à 22:21 
Astucien
gregpc a écrit :

ca marche, merci zinitto, j'ai bien graver mes fichiers et pu les lire sur ma platine, seul petit bémol une legere baisse de qualité d'image lors des mouvements du camescope pendant le tournage. merci encore

grecgpc,

Content pour toi,bonne nuit...

PS: met ton post en RESOLUT..ciao

Modifié par zinitto le 25/08/2007 22:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion de MPEG1 vers DivX avec SUPER
encoder du .avi en.divx avec VirtualDubMod
Encoder DVD vers Divx avec Nero
Comment encoder mp3 avec Audacity sous W7 64 bits
Probleme avec divx to dvd
Les conversions avec SUPER
pas de son sur DVD gravé avec VSO divx to DVD...
Encoder des enregistrements pinacle en divx
DVD gravé avec fichier AVI (DivX) bloque après 5 m
Gravure DivX sur DVD avec Menu
Plus de sujets relatifs à encoder en divx avec super 23
 > Tous les forums > Forum Multimédia