| ||||||||
Petit astucien | [hello]salut tlm
jai regarder sur plusieurs forum pour un programe me permettant d'encoder un film avec sous titre.......le seul logiciel qui semble fonctionner pour faire ca c'est VIRTUALDUB avec le plugins SUBTITLE
mais pour moi sa ne fonctionne pas car je dois convertir mon fichier de sous titre .SRT en .SSA que jai fait avec SRT-SSA converter......mais la sa ne fonctionne pas [pleurer](la convertion se fait mais virtual dub n'affiche pas les sous titres) sa fait plusieur jour que jessaie mais la je suis decouragé.[crazy] svp esqu'il y a un autre logiciel qui peux me permetre cette manipulation......merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [bigsmile][bigsmile] HAHAHHA
RE [hello] Salut FACELESS,
Avec RIAM tout est possible !!!
La preuve ???
[url="http://www.ripp-it.com/tutos/incruster_sous_titres.php5"]ici[/url]
@+
| |||||||
Petit astucien | lolllll ce logiciel fait tout......et hop je t'offre une autre biere...[bierre]...si sa continue tu vas etre saoul[crazy]...lolll et merci encore | |||||||
Petit astucien | salut jai des troube avec ripp-it tout vas bien jusqua l'encodage je crois que jai pas les bon codecs mais le codecpack de ripp-it es bourrÚ de merde (adaware) que dois-je faire....et merci[chinois] | |||||||
Petite astucienne | Allo Faceless, tu dis que Virtualdub converti ton film mais peut-Ûtre que tu le voit pas quand il le fais mais en l'Úcoutant tu devrais voir les sous titres non; ou tu as peut-Ûtre une option a cocher pour les voir. Il y a aussi Convert X to DVD qui le fais trÞs bien voir le print. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283916
Il y a aussi Shrink en Remaniement voir lÓ:
http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm
Donne des nouvelles a savoir si ca marchÚ.
Bye!
| |||||||
Petit astucien | salut picsou 12
je m'explique: jai un divx avec le fichier srt...... je veux les sous titres et le film sur 1 fichier .... et ensuite sur nero je vais faire mes menus et tout le reste !!! comment puis-je le faire???
jai downloader convertXtoDvd et je ne suis pas capable d'y incruster mes sous titre[boom] tout semble fonctionner mais je n'es pas de soustitre sur la video......[bombe]c dommage que je ne parle pas le chinois.....c un vieux film de kung fu...lollll merci encore[bierre] | |||||||
Astucien | Yop
Avec mediacoder, c'est bien plus simple qu'avec VirtualDub, plus intuitif!
(des fans de Primus sur PCA [smile])
@+
ted | |||||||
Petite astucienne | Allo FACELESS, oui je comprend ce que tu veut; mais si tu met ton film .avi ensuite tu ajoute les sous titre et continuer le travail avec convert x to dvd au lieu d'utiliser nÚro tu devrais avoir ton film avec menu; et tu peut mettre l'image que tu dÚsire de ton menu. Voir mon print:
[img]http://i8.tinypic.com/24gt2k5.jpg[/img]
Par la suite pour le lire prend VLC Player ou celui que tu veut mais peut-Ûtre va falloir que tu dise ajouter sous titre a la lecture pour les autres lecteur que je parle pas vlc lui le detecte tout de suite. Avec une image des fois on comprend mieux. Sais pas si þa rÚpond a ce que tu veut faire.
Bye!
| |||||||
Petit astucien | merci beaucoup..... mais mediacoder fai tres bien le travail...[fete]et il est tres simple d'utilisation......merci a vous 2......je vous offre la biere [bierre][trinquer2][trinquer3][merci] | |||||||
Petit astucien | oups.....vous 3 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour :)
Je viens de passer quelques heures Ó lire de nombreux posts intÚressants concernant les sous titres et .. je n'ai pas vraiment trouvÚ de rÚponse concernant mon pb, ou plutot si , mais .. je n'ose pas trop installer des choses que je ne comprends pas :(
Je regarde quelquefois des films sur ma tv Ó partir de mon pc Ó l'aide de VLC Free player. Aucun souci sauf si je mets un sous titre franþais.
Sur mon pc, je visionne avec Media Player Classic, et lÓ aussi, bien que j'ai les sous titres srt, ils ne s'inscrivent pas.(sous titres venant de frigorifix et mis dans le meme rÚpertoire que le film)
Comme vous conseillez d'utiliser Media Coder, je l'ai tÚlÚchargÚ mais j'ai un peu peur de le lancer et de ne rien comprendre Ó leurs instructions. (shame on me )
Il fut un temps ou j'utilisais BSplayer, je n'avais pas de soucis.
Avez-vous une idÚe ? Merci Ó l'avance pour toutes propositions qui m'enlÞverait cette affreuse migraine :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|