> Tous les forums > Forum À côté
 Encore 3 jours.......Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
ticlin
  Posté le 16/08/2011 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis(es) astuciens(nes),

Je vous écris pour me soulager un peu les pensées. Je passe pour une xième fois sur la table d'opération vendredi. Ça me stresse. La dernière fois que je suis passé par là, un peu plus et je ne vous écrirais pas ce matin. Donc c'est le fais d'avoir une anasthésie générale qui me préoccupe. Depuis que j'ai été greffé d'un rein, en 2006, trop souvent au gout des néphrologues, et des urologues qui ont eu mon dossier, le laboratoire trouve des cellules suspects dans mes urines.

Donc vendredi je vais avoir les tests ultimes, pour valider ou non que ce sont des cellules dangereuses. L'urologue vas me faire des biopsies dans la prostate, la vessie, et colorer le greffon, pour vérifier son état.

Merci de me lire, et de me permettre de me soulager un peu

Publicité
marine11
 Posté le 16/08/2011 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

nous ne nous connaissons pas mais suis de tout coeur avec toi

c'est vrai que toute opération quelle qu'elle soit angoisse du moment ou il y a anesthésie, mais fais confiance à ton anesthésiste

et tout ce passera bien y compris les résultats

nous les attendons avec toi

courage gros et à très bientôt

ginger
 Posté le 16/08/2011 à 15:53 
Astucienne

bonjour ticlin,

il est bénéfique d'exprimer ses inquiétudes, cela soulage et en même temps éclaircit un peu nos pensées.

Il est normal de craindre une ancienne désagréable expérience, il est préférable de ne pas s'en préoccuper mais de s'occuper de garder un bon moral, d'accepter l'expérience en sachant que ce sera une chose faite et que tout se passera bien - en plaçant toute sa confiance aux médecins traitants.

C'est ce que je souhaite en te transmettant des pensées positives,

Mesa amitiés, et j'ai confiance que tout va bien se passer et que tu viendras nous partager cette nouvelle expérience.A+

Modifié par ginger le 16/08/2011 15:55
ionar
 Posté le 16/08/2011 à 16:07 
  Astucienne

Bonjour ticlin

tout le monde a peur de l'anesthésie, mais tout se passera bien

confiance ! et

DARKHORSE
 Posté le 16/08/2011 à 16:32 
Astucien

Bonjour,

Hormis te souhaiter de te forger dans le courage et la confiance, je te conseillle en attendant de surtout t'occuper l'esprit à toute autre chose

et en permanence, de relativiser, de positiver en mettant de côté ton problème, même sur la table d'opération.

Je sais, c'est dur mentalement à mettre en oeuvre, mais il faut tendre ton esprit vers ça. Rechercher la compagnie de ton entourage pour

te changer les idées et rechercher toute situation ou pensée qui te procure le calme à tout moment, même la plus banale.

Je te souhaite de trouver la motivation de "l'après ça" qui surpassera tes craintes.

Un (court) instant désagréable dans la vie, pour d'autres plus agréables et plus longs. (ceux auquels tu dois penser à toutes forces)

Curieusement, pour mon cas, l'anesthésie générale m'angoisse moins que d'être conscient et endormi localement lors d'une intervention.

Bien que ça soit plus lourd pour l'organisme, ça l'est moins pour mon esprit. (Oui, on a tous un côté "chochotte")

Je t'encourage...

Modifié par DARKHORSE le 17/08/2011 06:13
ratonlaveur
 Posté le 16/08/2011 à 19:03 
Astucienne

Bonjour Ticlin, c'est vrai que toute expérience d'intervention chirurgicale est inquiétante "a priori".

Mais comme d'autres l'ont dit avant moi, essaie de te distraire d'ici vendredi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, pour y être passée 2 fois ...).

Je suis de tout coeur avec toi ; bon courage et revient vite nous raconter ça

mipierre
 Posté le 16/08/2011 à 19:56 
  Maître astucien

Courage ticlin

Tout se passera bien ! Il te faut surtout un bon moral et faire confiance en ton anesthésiste et ton chirurgien !

Ce n'est qu'un mauvais pas à passer et tu seras beaucoup mieux par après !

Nous penserons très fort à toi ... bon courage l'ami et à très bientôt

Modifié par mipierre le 16/08/2011 19:57
hido
 Posté le 16/08/2011 à 20:07 
  Astucien

bon courage

kleretnet
 Posté le 16/08/2011 à 21:15 
  Maîtresse astucienne

courage Ticlin, tu vas nous revenir en pleine forme, t'as intérêt

Publicité
le futé
 Posté le 17/08/2011 à 00:45 
  Astucien

ticlin

Ne te tracasse pas de trop, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais si tu as eu des soucis d'anesthésie la dernière fois, c'est noté dans ton dossier.

Il faut que tu le dises à l'anesthésiste lors de la visite préop.Si c'est dans le même hôpital, ils vont forcément consulter ton dossier et ils verront ce qu'il s'est passé.Si le problème est dû à l'un des composants, ils l'écartent et le remplace par un autre.

Çà arrive une allergie à un produit que tu tolérais très bien jusqu'alors, il suffit de ne plus l'utiliser sur toi.

Moi je suis comme DARKHORSE, aucune angoisse pour la totale. Je discute avec l'anesthésiste jusqu'à la dernière seconde, et je tiens le masque .Ils ne me disent même plus de faire le décompte, de toute façon ça va tellement vite!!!

Tu es encore un peu jeune pour des problèmes de prostate.

Je suis sûr que tu vas nous donner de bonnes nouvelles très rapidement.
Ton passage à l'hôpital sera de très courte durée.

Je te dis à bientôt sur PCA.

Bon courage.

CORAM
 Posté le 17/08/2011 à 00:49 
Petit astucien

salut

tu entendras de bonnes nouvelles in cha âllah

ticlin
 Posté le 17/08/2011 à 01:12 
Astucien

Tout le monde,

Merci pour vos bonnes pensées, à vrai dire, ce n'est pas l'anasthésie en tant que tel qui me stress. C'est plutôt comment va réagir mon corps aux biopsies. La dernière fois que j'ai passé une pyélographie, et j'ai uriné du sang pendant 1 semaine. Ça été très douloureux.

La dernière fois que j'ai eu une anasthésie générale, suite a une péritonite aigüe, j'ai eu 3 défébrillations cardiaque, dont une pour arrêt cardiaque. Donc ce ne sont pas les médecins qui étaient en cause.

Mais je sens votre support à tous, et ça me fait du bien, merci tout le monde

elle
 Posté le 17/08/2011 à 01:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Orkidée
 Posté le 17/08/2011 à 11:00 
Astucienne

Courage Ticlin !

l'anesthésie me fait peur aussi

Orki

jean44
 Posté le 17/08/2011 à 16:37 
Petit astucien

ionar a écrit :

Bonjour ticlin

tout le monde a peur de l'anesthésie, mais tout se passera bien

confiance ! et

+1 allez bon courage

anne-julie
 Posté le 17/08/2011 à 18:17 
Petite astucienne

bon courage Ticlin

il ne faut pas penser à l'anesthesie comme à une chose dangereuse, ni aux suites de l'opération

en juin je suis passée sur le billard pour une 3° opération à coeur ouvert (76 ans) et l'on ne m'avait pas caché les risques

j'y suis allé en souriant et plaisantant et j'ai recommandé au chirurgien de ne pas me rater (c'était un message d'humour de mon époux)

et bien je suis là, malgré des suites difficiles opératiion incomplete car + de 6 h et il a fallu arrêter et je sais que l'on ne pourra pas me réopérer

(sauf miracle de la chirurgie) mais j'ai gardé le moral et je vie avec tout ces problèmes, je m'occupe de mes arrières petits-enfants et je prend la vie comme elle vient avec le sourire.

allez dès que vous serez sur pied venez nous raconter comment cela s'est passé

mais surtout faites attention de ne pas prendre froid (je sors d'une bronchite....qui dure depuis + d'un mois) mais je suis en vie et c'est le principal

courage- anne

au fait qui as des nouvelles d'Eliot 3 ?

Anonyme
 Posté le 17/08/2011 à 23:38 
Nouvel astucien

ticlin

Que dire de plus que les autres astuciens...

je touche du bois,jamais hospitalisé (sauf accouchements,3 jours) donc je ne connais pas ces sentiments ni ses ressentis.

Mais tu est encore jeune et la vie devant toi.

courage

zut il est nul mon message

mais tant pis, c'est avec des bons sentiments que je le poste

Publicité
Sylber
 Posté le 18/08/2011 à 07:45 
Petite astucienne

Bonjour Ticlin,

A mon tour de te souhaiter du courage et je comprends ton soucis. Je suis persuadée que tout va bien se passer et que tu viendras très bientôt nous raconter tout ça.

Bien en pensées avec toi

Br_Fr
 Posté le 18/08/2011 à 09:23 
  Maîtresse astucienne

ticlin
 Posté le 18/08/2011 à 18:06 
Astucien

tlm,

Merci pour vos encouragement, pour aujourd'hui, je vais pouvoir me changer les idées, puisque je vais festoyer pour mon anniversaire de naissance avec ma petite famille.

En plus je dois organiser la nouvelle tour de pc, que ma mère m'a donné hier, pour ma plus jeune. De quoi m'amuser toute la journée

Plumetis
 Posté le 18/08/2011 à 18:13 
Astucienne

Alors bon anniversaire et bonnes occupations pour la journée.

Appréhender ne sert à rien même si cest + facile à dire qu'à faire.

A bientôt sur le forum

ticlin
 Posté le 18/08/2011 à 18:29 
Astucien
choupettes a écrit :

ticlin

Que dire de plus que les autres astuciens...

je touche du bois,jamais hospitalisé (sauf accouchements,3 jours) donc je ne connais pas ces sentiments ni ses ressentis.

Mais tu est encore jeune et la vie devant toi.

courage

zut il est nul mon message

mais tant pis, c'est avec des bons sentiments que je le poste

Choupettes,

C'est l'intention qui comptes. Tu as quand même eu de bonnes souffrances a tes accouchements.

kelko
 Posté le 18/08/2011 à 21:44 
Astucienne

{#}

Joyeux anniversaire Ticlin, tout va bien se passer pour toi, prends courage et espérance dans la vie, dans ta vie et dans ton corps.

A bientôt avoir de bonnes nouvelles de toi. {#}

Orkidée
 Posté le 18/08/2011 à 23:56 
Astucienne

Bon anniversaire Ticlin et t'inquiète ,on pense bien à toi !

Orkidée

ticlin
 Posté le 20/08/2011 à 02:24 
Astucien

tout le monde,

Je suis de retour à la maison depuis 17:30. Les examens on été dur a faire, selon les infirmières à la salle de réveil. J'ai une sonde urinaire, pour toute la semaine, je vais la faire retirer vendredi prochain, ça me donne beaucoup de douleur.

Je ne sais pas quand je vais avoir les résultats, mais au moins je suis chez moi.

Sylber
 Posté le 20/08/2011 à 07:53 
Petite astucienne

Bonjour Ticlin et merci pour tes nouvelles. Voilà maintenant c'est fait, il faut les résultats. J'espère que tu as un médicament contre ces douleurs.

Au moins tu es chez toi oui reste bien tranquille et bon week-end malgré tout.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
66 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En football, le fair-play exite encore de nos jours!
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Encore un changement dans la TNT en 2016
De 1960 à nos jours: chansons de toujours.
encore une arnaque
Encore du surf, ce week-end.
Encore bravo à EDF
Encore un vol ! Mais que fait la police ?
Encore une arnaque par mail
encore un chat garde du corps
Plus de sujets relatifs à Encore 3 jours.......
 > Tous les forums > Forum À côté