| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois et j'ai l'ancienne version 1511. Ma question du jour est la suivante: 1)- Dois je attendre la version 1607 qui viendra d'office dans quelques semaines car 2)- Dois je faire la mise au jour avec un de ces deux liens trouvés sur le forum
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Guermeur Exact c'est ton lien le 2ème mais comme j'ai vu asusi le premier j'avais un doute Bonne fin d'après-midi | |||||||
Astucien ![]() | Le premier lien c'est surtout utile pour récupérer des KB pour une installation de celles ci en mode autonome, depuis le 2 Aout 2016 que la mise à niveau 1607 est sortie beaucoup d’utilisateur attende encore qu'elle soit proposé via Windows Update (faut pas être pressé), alors qu'il est franchement plus simple de l'installer directement à partir de l'ISO. Mise à niveau vers Windows 10 1607 Build 14393.10
Pour ce qui est de la conservation des dossiers et programmes installés voir la procédure de Chantal11 :
Modifié par Wullfk le 29/09/2016 10:45 | |||||||
Astucien ![]() |
maj anniversaire antérieure à derniére mouture
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Wullfk et Le Guermeur Pardon pour le retard à vos remercier mais j'étais absent depuis hier à 18H Bonne journée à vous deux et à tout le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|