> Tous les forums > Forum Jeux
 Encore des probelems d'émulateurs Andoid pour PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 21/05/2018 @ 00:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Grave problème (pour moi) :

J’ai trois (3) émulateurs Android pour PC : Bluestack 3N – Memu – Nox.

Jusque début Mai tout allait bien. Les galères ont débutées début Mai avec BLUESTACKS3 qui refusé de se connecter à Facebook pour restaurer mon niveau de jeu. Depuis quelques jours c’est MEmu qui s’est mis en rideau : impossible de se connecter à Google play et donc de télécharger quelque jeu que ce soit. Pour le dernier Nox pour le moment ça va il y a toujours la connexion Facebook qui conserve la progression des jeux basés sur Facebook mais je n’ai plus, comme pour les deux autres, de connexion à google play et play store

J’ai fouillé de partout dans les paramètres aussi bien de l’émulateur que de Google je n’ai rien trouvé mais faut avouer que la il y a un mystère. J’ai des messages du style « pas de wifi « ou « pas de connexion internet « , pourtant leur Wifi est soit disant « activé ». Quant à rentrer ma connexion Livebox impossible !

Bien sur, j’ai désinstallé et réinstallé Memu et Bkuestacks3 et essayé avec et sans mon AV + pare feu (Bullguard) mais ça n’a rien fait.

Si vous avez vécu ce genre de galère avec une idée de solution, je prends

Merci

Modifié par Trottery le 21/05/2018 00:53
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Euh désolé c'est encore pour GTA4
EH OUI ENCORE MOI POUR SPLINTER CELL
Problème DX pour lancer un jeu
The Dakness II gratos encore quelques heures
Conseils pour Soduku
Jeux pour PC
Souris et clavier pour jouer
Impossible d'installer le jeux Scrabble 2009 pour PC
Message d'erreur 15 Steam pour Skyrim
Jeu golf pour WII
Plus de sujets relatifs à Encore des probelems d''émulateurs Andoid pour PC