× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 encore des problèmes après réinstallation complète
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastkoala
  Posté le 03/11/2005 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, mon ami avait un pb avec lsass.exe parait-il que c un virus. vu qu'il n'avait pas pu le supprimer car protegé en ecriture, il a réinstaller 4x son système complètement mais toujours le meme problème qui survient : -qlq fois une fenetre qui dit que dans 1 min le système va fermer... 59,58,57sec etc.. -sablier qui s'éteint apres quelques secondes -torche -double click inopérant -lenteur ... le probleme vient de son disque dur detruit par le virus ? ou bien faut acheter un autre CD d'installation de XP ? (c'est un pc sony, avec 3cd d'installation) merci

Modifié par fastkoala le 03/11/2005 16:14
Publicité
MBlue
 Posté le 03/11/2005 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour tu dis qu'il a réinstaller son système, mais avant a-t-il reformater son disque?
fastkoala
 Posté le 03/11/2005 à 16:40 
  Astucien

merci mblue, normalement en réinstallant il n'est pas automatiquement formaté ? puisque mes documents est vide sinon merci de m'indiquer la procédure de formatage stp
MBlue
 Posté le 04/11/2005 à 08:29 
Petit astucien
Bonjour Quand on réinstalle le formatage n'est pas automatique. Qd j'avais win98 j'étais obligé de formater et seulement après je réinstallait win98. quand on a un virus il faut reformater pour s'en débarrasser. Pour xp je ne l'ai pas encore fait, donc je te conseille d'ouvrir un nouveau post ou te demande comment formater ton pc. ou regarde sur des post existant qui parle de formatage. désolé de ne pouvoir t'aider plus.
fastkoala
 Posté le 04/11/2005 à 15:24 
  Astucien

merci donc, je vais poster un nouvo sujet
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide après réinstallation complète du système
Problémes aprés réinstallation XP
apres réinstallation complete, je n'ai plus de son
problèmes affichage pages web après réinstallation
Restauration apres réinstallation WXP ?
problèmes après réparation XP sp3
DLL manquante après réinstallation
Lenteur XP aprés reinstallation
Reinstallation complète de XP + W7: procédure prévus...
Nombreux problèmes suite à reinstallation XP
Plus de sujets relatifs à encore des problèmes après réinstallation complète
 > Tous les forums > Forum Windows XP