| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Conclusion toutes les 2 "entrée", j'ai une deferlante. de pub. J'ai blokada qui fonctionne deja tres bien sur firefox, mais la, c'est une application et je me demande comment empecher une application d'appeler de la pub ? (qui ne vient qu'avec l'application quand on l'utilise. Mes recherches m'ont amené a trouver comme solution un VPN bloqueur de pub. C'est quoi ? je sais ce qu'est un vpn, mais un "VPN bloqueur de pub", je ne connais pas. Surtout, je me repete, sur une application .... Ça dit quelque chose a quelqu'un ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'utilise pas d'application mais un site en ligne parfois Fsolver et parfois dcode. Le dernier a ma préférence car beaucoup plus complet. Quand au "VPN bloqueur de pub", je vais le découvrir. Edit : Les anciennes versions à cette adresse : https://apkpure.com/fr/fsolver-crosswords/com.fsolver.android Et interdire les mises à jour.
Modifié par Gaby-Jo le 16/12/2025 18:19 | |||||||
Astucien | merci l'ancienne version me plait bien, et je vais regarder dcode j'ai retrouvé mon ancienne version, je l'ai installée, mais je ne peux pas m'en servir si je ne fais pas de mise a jour !
| |||||||
Astucien | Ah flute, ils ont tout prévu même dans l'ancienne version. Attend d'autres réponses.
| |||||||
Astucien |
C'est lequel ton navigateur sur Mobile ? Firefox ? Je trouve que c'est une faille majeure le navigateur d'origine en général sur les mobiles. Sinon avec Firefox tu peux le renforcer pour la sécurité/confidentialité avec l'editeur de configuration. Je crois que celui sur mobile est très limité comme par hasard.
PS: Je viens de voir Adguard pour mobile Android.
Modifié par skale le 16/12/2025 22:50 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, @ skale
Je te rejoins sur ce point surtout si l'on a un mobile sous Android :
Djidji voudrait bloquer les pubs dans l'appli Fsolver.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour: que nous soyons informé depuis quel appareil il voudrait utiliser.... IL à été téléchargé depuyis quel site ?.Souvent maintenant si l'on téléchargent depuis les stores .. ce sont des envahissements en perspectives.. Télécharger depuis un APK est maintenant une solution. Solution de Gaby-Jo par exemple. | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai voulu installer adguard (en APK et sur plusieurs sites ! ) sur bluestack, et ça n'a pas fonctionné. Du coup, je passe par firefox et ne suis pas embété. Merci pour vos conseils avisés
Modifié par DjiDji59430 le 17/12/2025 14:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Essayez de changer votre DNS par celui-ci DNS.adguard.com | |||||||
Petit astucien |
+1 très efficace, mais il te faudra désinstaller BLOKADA
| |||||||
Astucien | Re j'ai changé ma DNS. Impeccable. l'appli essaye de charger la pub, mais n'y arrive pas et pendant ce temps-là, on n'est pas embêté. Merci pour cette solution
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Des VPN ont des anti-traqueurs et des anti-pubs. Exemple : le VPN de Bitdefender
| |||||||
Astucien | Merci pour cette lumière. Je vais commencer la nouvelle année moins bete !
| |||||||
Petit astucien | C'est pas gratuit Bitdefender VPN. | |||||||
Astucien |
Non mais il est intégré à certaines version du logiciel de protection Bitdefender. Attenion, certaines versions de protection n'intègrent qu'un VPN limité. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||