× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Encore un mail qui ne me concerne pas !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisca71
  Posté le 08/10/2019 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

DE 1 : je ne suis pas un homme

DE 2 je n'ai jamais rien acheté chez Celio

DE 3, c'est la 2ème fois que je reçois un mail pour une commande que je n'ai pas faite

DE 4, je ne m'appelle pas Christophe ou alors je ne suis pas au courant

Modifié par Prisca71 le 08/10/2019 17:43
Publicité
beorcs
 Posté le 08/10/2019 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Sans doute un acheteur qui a donné un mail bidon, pour ne pas être enquiquiné ?

Prisca71
 Posté le 08/10/2019 à 17:49 
Petite astucienne

beorcs a écrit :

Sans doute un acheteur qui a donné un mail bidon, pour ne pas être enquiquiné ?

Coucou et ça tombe sur MON adresse mail avec nom et prénom ?

Jean_Aymard
 Posté le 08/10/2019 à 18:01 
  Astucien

Bonjour

Parce que tu es plus connue que Morton

Tu ne connais pas Morton ? Pourtant il est universellement connu

----

Nicolas Sarkozy, invité du Premier ministre anglais, visite une usine dans le nord de l?Angleterre. Soudain, Sarkozy demande à voir un ouvrier du nom de Morton. A la stupéfaction générale, les deux hommes tombent dans les bras l'un de l'autre.

Quelque temps plus tard, le président Obama visite lui aussi l'usine anglaise. Même scénario ; embrassades avec Morton !

Le directeur de l?usine se décide à demander des explications à son employé.
« Je connais ces personnes, c?est tout, répond humblement Morton. Comme j'en connais d'autres ; le pape, par exemple. Offrez-moi le voyage au Vatican et vous verrez. »
Topez là !

Le patron et son ouvrier se retrouvent bientôt sur la place Saint-Pierre lors de la bénédiction papale. Morton s'éclipse et se retrouve à côté du pape. Le patron n'en croit pas ses yeux. La cérémonie se termine, la foule se disperse. Il reste un petit attroupement au milieu de la place. Morton, redescendu, se dirige vers le groupe et découvre son patron allongé, reprenant ses esprits après s'être évanoui.
« Eh bien, que vous arrive-t-il ? s'inquiète Morton. C'est de me voir près du pape qui vous a impressionné ?
Non, répond le directeur.
Ce sont les deux Chinois à côté de moi. Je les ai entendu dire : C'est qui le type en blanc, à côté de Morton ?

jujube2
 Posté le 08/10/2019 à 18:08 
  Maître astucien

et je la connaissais depuis des lustres .... mais ça fait toujours rigoler

JRB
 Posté le 08/10/2019 à 18:37 
Astucien

Bosoir Prisca71,

Si tu ne l'as pas déjà fait, envoie-leur un mail disant que tu ne t'es jamais inscrite sur leur liste de diffusion afin qu'ils te foutent la paix désormais.

Super_GEGE
 Posté le 08/10/2019 à 18:38 
  Astucien

j'ai reçu pour des couches culottes.

Je ne sais si l'email est extrêmement en retard ou extrêmement en avance. 😁

jujube2
 Posté le 08/10/2019 à 18:54 
  Maître astucien

et tu en est content des couches que tu as commandées

Le Marnais
 Posté le 08/10/2019 à 20:08 
Astucien

à tous,

Prisca71 a écrit :

Coucou et ça tombe sur MON adresse mail avec nom et prénom ?

Et oui pourquoi pas ? (Avec bien sûr une seule petite différence dans l’orthographe)

En effet, voilà 2 ans mon épouse dont l'adresse mail est du genre : prénom-composé.nom@orange.fr recevait des mails concernant des commandes de vêtements, de sous-vêtements, de produits de beauté, etc..Alors que bien évidemment elle n'avait rien commandé sur ces différents sites.

Impossible de faire comprendre à ces entreprises qu'il y avait erreur de destinataire. Même en appelant le service Clients...

Et puis, un jour, réception d'un mail en provenance d'un club de loisirs de la région Nantaise pour convocation à une réunion (alors que nous habitons dans la Marne)

Mon épouse répond en indiquant qu'il doit s'agir d'une erreur et demande à l'expéditeur s'il peut voir avec son adhérente.

L'expéditeur répond immédiatement, s'excuse et indique qu'il doit justement rencontrer cette personne dans les prochains jours.

Quelques jours après, il nous a recontacté pour nous dire qu'il avait trouvé. Son adhérente qui a donc le même prénom composé que mon épouse et le même nom de famille (coïncidence) avait communiqué son adresse sur différents sites, et organismes...MAIS avec une erreur. Les 2 prénoms étaient attachés. Son adresse mail réelle était prénomcomposé.nom@orange.fr

Comme le suggère JRB, essai d'envoyer un mail à l'expéditeur pour faire procéder à la correction. (Mais je n'y crois pas trop...)

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 08/10/2019 20:10
Publicité
miccmacc3
 Posté le 08/10/2019 à 23:37 
  Astucien

Bonjour les amis

Ingénierie sociale.

Rien d'autre que cela mais tout cela

papyalain01
 Posté le 09/10/2019 à 11:37 
Astucien

Bonjour, je ne suis pas une femme mais je reçois plein d'offres pour des produits de ce type, genre NANA ou autres : ils m'appellent Christine. J'ai mis dans les indésirables.

Un pote m'a dit "prend le ce tampon gratuit" car avec on peut faire du cheval, aller à la piscine, faire du golf , de l'escalade , de la moto ...

Prisca71
 Posté le 12/10/2019 à 07:32 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Quand la vie ne tient qu'à un point, une virgule, un homonyme que je ne connais pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui ne connaissent pas encore...
Je ne suis pas concerné, d'autres oui ...
Rougeole: amende aux parents allemands qui ne vaccinent pas leurs enfants
Dans les abysses il n’y a plus aucun écosystème marin qui ne soit pas touch
Colorant qui ne tache pas le verre
lien qui ne fonctionne pas
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
Montage électrique simple.mais qui ne marche pas !
Egnime : la pluie qui ne mouille pas les cheveux
Ce qui ne cadre pas avec Darwin disparait !
Plus de sujets relatifs à Encore un mail qui ne me concerne pas !
 > Tous les forums > Forum À côté