| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ce matin en recherchant une photo dans "mes images" je trouve un fichier photoDirector que je n'avais jamais vu avant... Je cherche à l'ouvrir pour voir et =
......................................................................... ................................................................................. ........................................................................................... .................................................................................................................................. .................................................................................................................. ............................................................................................................................. DaVinci: ça me parle, j'ai la puce électronique pour les péages ??? Quel que soit le fichier que j'ai tenté d'ouvrir, j'ai eu ce message dès que je clique sur "ouvrir ou ouvrir avec"... A votre avis, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, c'est que tu as du installer puis garder ou pas le logiciel Photo Director.....qui a du indexer certaines de tes photos puis générer sa base de données. Modifié par Scapo le 22/11/2014 11:00 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Scapo, Ben...j'me rappel pas Mais c'est bien possible, il m'arrive "parfois" en lisant la news de PCA de me dire; tiens ça c'est p'être pas mal, de l'installer et assez souvent de le virer ensuite. Mais si c'est le cas, ce fichier aurait dù partir avec le log, non ? | |||||||
![]() | Re, non pas forcément .Lors d'une désinstall le logiciel est désinstallé de la machine mais reste un dossier/fichier en place ( parfois à la fin d'une désinstall on voit apparaitre le fameux message "Certains fichiers n'ont pu être effacés. Veuillez les supprimer manuellement " avec indication du chemin à suivre pour aller les supprimer... Modifié par Scapo le 22/11/2014 11:23 | |||||||
Astucien ![]() | OK, je l'ai donc supprimé. Faudrait que je marque qq-part ces "trucs" que j'installe/désinstalle, comme ça j'aurai une trace de leurs passages. Merci à toi. sujet résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|