> Tous les forums > Forum Windows 10
 Encore un problème avec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Izabelle44
  Posté le 24/04/2018 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ignore si je suis au bon endroit, mais là j'ai un nouveau problème avec Google Chrome sous Win10... J'ai ouvert le navigateur et voilà que m'apparait une barre de favoris qui date d'environ 2 ans.. Tous les favoris que j'avais il y a environ 2 heures ont disparus!! Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes favoris habituels même en cherchant bien sur Internet.. Non seulement j'ai des problèmes avec les meunus déroulants (contextuels) mais là, je ne sais plus comment m'en sortir!! Merci de l'aide!!

Publicité
le calabrais
 Posté le 25/04/2018 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, comment faire? toujours commencer un message par "bonjour" vous aurez surment plus de

réponses, tout simplement. cordialemnt @+

poussebois
 Posté le 25/04/2018 à 09:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

Ce doit être une question de profil.

Dans la barre d'adresse (URL), tape google://settings/

Combien d'utilisateurs as-tu ?

@ +

Izabelle44
 Posté le 25/04/2018 à 13:40 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour la réponse! Désolée pour mon manque de politesse mais j'étais un peu paniquée en voyant ma barre de favoris. Pour répondre à votre question poussebois, je suis la seule utilisatrice :)

Encore merci pour l'aide, je reviens vous tenir au courant :)

Izabelle44
 Posté le 25/04/2018 à 14:06 
Petite astucienne

Bonjour! Alors voilà, il n'y a rien dans mes paramètres Google Chrome qui fait en sorte que mes favoris sont comme ils sont.. J'ai désinstallé et réinstallé Chrome car ce n'est pas le seule problème que j'ai.. En effet, les menus contextuels disparaissent au passage de la souris et l'ascenceur est très difficile à monter/descendre.. Cela fait déjà au moins une semine que je suis au prise avec ces problèmes et impossible de trouver une réponse pour y remédier. J'ai travaillé avec un de vos "collègue" pour nettoyer mon pc et il est clean, clean, clean!

À plus, Isa

kozlow67
 Posté le 27/04/2018 à 12:20 
Petit astucien
Izabelle44 a écrit :

Bonjour! Alors voilà, il n'y a rien dans mes paramètres Google Chrome qui fait en sorte que mes favoris sont comme ils sont.. J'ai désinstallé et réinstallé Chrome car ce n'est pas le seule problème que j'ai.. En effet, les menus contextuels disparaissent au passage de la souris et l'ascenceur est très difficile à monter/descendre.. Cela fait déjà au moins une semine que je suis au prise avec ces problèmes et impossible de trouver une réponse pour y remédier. J'ai travaillé avec un de vos "collègue" pour nettoyer mon pc et il est clean, clean, clean!

À plus, Isa

bonjour Isa,

je n'utilise surtout pas chrome...mais je vous donne 2 suggestions :

Adoptez Firefox, meilleur, plus rapide, avec des favoris bien gérés et bien sauvegardés, et qui ne vend pas vos données personnelles...

et profitez en pour installer le moteur de recherche Qwant ( français !), qui comme Firefox , protège votre vie privée !

cordialement

le calabrais
 Posté le 27/04/2018 à 13:32 
Petit astucien

bonjour, kozlow67

encore une réponse, qui au lieu d'aider à dépanner propose de changer de programme.

Et qui en plus nous conseille de ne pas utiliser chrome. Donc les 57% des utilisateurs mondiaux sont des idiots ? JUSTE POUR INFO

kozlow67
 Posté le 27/04/2018 à 14:24 
Petit astucien

Bonjour,

je ne sais pas si 57% des utilisateurs sont idiots, en tout cas, tu devrais lire un peu plus PC Astuces...

tu confonds part de marché et dangerosité du produit: il y a une majorité d'agriculteurs utilisateurs d'insecticides tueurs d'abeille, et il y a des centaines de millions d'utilisateurs de facebook.... et on commence à découvrir ce qu'il en est , et on commence à réagir ....

regardes ici , ce que des professionnels de la sécurité pensent de Chrome : la dernière réponse pertinente d'Elkab

https://forum.pcastuces.com/faux__bloqueur__de_pub____chrome-f25s80144.htm

alors, oui, je pense que conseiller un changement peut-être une bonne idée : Firefox est meilleur que Chrome, Qwant est plus pertinent que Google ( qui présente en premier ceux qui payent le plus...) et les deux sont moins dangereux ...

alors pourquoi se priver de conseiller? n'est ce pas le but d'un forum ???

Voilà une autre référence crédible :

https://www.latribune.fr/technos-medias/il-faut-un-new-deal-europeen-face-aux-gafa-olivier-sichel-775563.html

voilà ce qui est en train d'arriver.... et on est tous responsables de nos actes !!!

Il n'est pas question de la seule violation de nos données personnelles, cela va beaucoup plus loin...

Qu'arrivera - t -il quand ces monstres utiliseront l'intelligence artificielle????

et au moins , maintenant, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !

cordialement

Modifié par kozlow67 le 27/04/2018 14:25
Pierre.Yves
 Posté le 27/04/2018 à 14:39 
Astucien

Bonjour tout le monde,

le calabrais, donc si je suis ton mode de réflexion (?), ça veut dire que les 55% de Chrome sont les intelligents,

et les 2% (dont je suis) d'Opera sont les cons...

En gros, la majorité a toujours raison...

Publicité
kozlow67
 Posté le 27/04/2018 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour,

au moins, il va pouvoir mettre sa maxime en application...

Et s'il lit bien PC astuces, ça peut être la fête chaque jour...

Cela dit, on pourrait penser que si la majorité utilise un service particulier, c'est qu'il est bon.... Ben NON !

cordialement

le calabrais
 Posté le 27/04/2018 à 15:18 
Petit astucien

bonjour, bonjour, houlà ! houlà ! ne vous emballez pas !

Je voulais simplement souligner que "pour moi" quand quelqu'un a un problème avec une appli "X" il demande

une réponse à son problème . Hors très vite on lui conseille d'utiliser une autre appli au lieu de voir son problème.

ET C'EST TOUT

C'a n'est qu'un raisonnement de technicien de maintenance pas d'un philosophe.

SVP je ne souhaite aucune réponse MERCI car on est loin du sujet initial

kozlow67
 Posté le 27/04/2018 à 15:47 
Petit astucien

Nous avons bien compris, et on ne se prend pas la tête...

J'ai précisé à cette personne que je ne connaissait pas Chrome, mais il y a 57% d'utilisateurs, alors, les conseils ne vont pas tarder à affluer...

Celà ne peut pas m'empêcher de donner un bon conseil ....qui peut aussi règler son problème!

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 encore un problème avec l'historique des fichiers
Problème avec compte Microsoft
Gros problème avec la mise à jour 1709 de W10
Comptes utilisateurs - Problème avec "Administrateur" ?
Problème avec périphériques
probleme de MAJ avec Windows 10 vu dans centre de sécurité
Problème avec MAJ Driver Imprimante et Windows Update
probleme avec explorer.exe
problème avec clipboard
Problème avec l'invite de commande
Plus de sujets relatifs à Encore un problème avec
 > Tous les forums > Forum Windows 10