| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour c'est parceque j'ai la cosse de vérifier que je pose cette question. Je suppose qu'avec mon passeport américain je n'ai pas besoin de visa pour rentrer au Canada ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
"Les visiteurs étrangers au Canada qui ne sont pas des citoyens américains doivent posséder un passeport ou un visa valide (si requis). Les citoyens du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, du Mexique, du Japon, de la Corée du Sud, de l'Australie, entre autres pays, n'ont pas besoin d'un visa pour entrer au Canada. Voir www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp pour la liste complète des pays." | |||||||
Astucien ![]() | merci beaucoup bon ben c'est top je m'en doutais mais j'ai préféré vérifier. Et encore merci pour tous tes renseignements sur Québec. | |||||||
![]() ![]() | De rien! Tu devrais plutôt venir fin janvier début février pour sentir l'hiver vrai... ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ben je viens pour bosser. Je vais faire un shooting pour des vêtements de sport et c'est le client qui décide des dates. Si j'ai le temps après j'irais bien faire un petit tour à Vancouver pour voire une vieille copine de régiment. Je suis déjà allé au Canada mais les 2 fois c'était vraiment expresse. La première fois je n'ai vu que l'aéroport de Montréal (j'étais en transit) et la seconde fois une matinée sur la rive canadienne des chutes du Niagara et comme je venais de Buffallo justement je ne me souvenais plus si j'ai eu besoin d'un visa
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|