× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 encore une tite question !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike-Rosoft
  Posté le 14/07/2010 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

ben oui j'en ai des questions et alors

dernierement nous avons été ridiculisé en afrique du sud par des schtroumpfs en bleu

alors ma question est pourquoi ne pas remplacer la marseillaise par ==> STEWBALL <== étant donné qu'on à une équipe d'ânes bâtés ?

ok ok j'suis déjà ==>

Publicité
tiobilout
 Posté le 14/07/2010 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Stewball est un cheval et non pas un âne.

Maintenant associer ces animaux formidables que sont les ânes à la bande de clampins dont tu parles, serait méchant pour les ânes.

Modifié par tiobilout le 14/07/2010 14:08
jerone
 Posté le 14/07/2010 à 14:03 
Nouvel astucien

Joli {#}

J'en ai une autre moins poétique => Allo Raymond! <= mais c'est dans le vent! {#}

Mori
 Posté le 14/07/2010 à 14:07 
Astucien

dis donc mecton, tu veux qu'on te renvoie à Vierzon, au terminus des prétentieux ?

touche pas aux ânes ! non mais, criss d'épais.

jerone
 Posté le 14/07/2010 à 14:16 
Nouvel astucien

La blague à la mode en 2006 avant la coupe du monde :

Les joueurs de l'équipe de France sont sur un bateau, Zidane tombe à l'eau. Qui est sauvé ?

Réponse : Dix ânes...

Et la blague à la mode aujourd'hui :

Escalettes et Domenech sont sur un bateau... Le bateau coule. Qui est sauvé ?

Réponse : le football Français.

Cette dernière blague a été dite par Pierre Ménès dans le Canal Football Club...

Mori
 Posté le 14/07/2010 à 14:20 
Astucien

et Pierre Ménès, quand est-ce qu'on le noie ? parce que l'ambiance parigot, on en est tout autant gavé.

jerone
 Posté le 14/07/2010 à 14:35 
Nouvel astucien

Je ne sais pas ce qu'est une ambiance " parigot "...

Par contre sur un plateau télé il fait le pendant à Hervé Mahoux ou à Isabelle Moreau qui incarnent tous les deux le gendre et la belle-fille idéaux. Donc en comparaison, Ménès, c'est un bol d'oxygène pour le télespectateur. C'est un ancien GO du club med et il excelle dans les blagues et les ambiances potaches...

Par contre je ne lui pardonnerai jamais quelque chose, même si aujourd'hui il crie avec les loups...

En 2008, après le fiasco de l'Euro, il a défendu Raymond Domenech bec et ongles...

Aurait-il succombé au charme féminin de certains de ses collègues de l'époque ?

Et puis, footballistiquement parlant, il a un contentieux avec Didier Deschamps... J'ignore lequel, et d'ailleurs

ça ne m'intéresse pas de savoir. Mais ce Ménès, quand il parle de Deschamps, il n'est pas objectif!!!!

Mike-Rosoft
 Posté le 14/07/2010 à 14:41 
Petit astucien

Mori a écrit :

dis donc mecton, tu veux qu'on te renvoie à Vierzon, au terminus des prétentieux ?

touche pas aux ânes ! non mais, criss d'épais.

même pas peur

pis dis moi ta signature manquerait'il pas un mot ??

Mais dis donc, on n'est quand pas venu pour beurrer les sandwichs !

Mike-Rosoft
 Posté le 14/07/2010 à 14:44 
Petit astucien

pis c'est pas un gus qui va me ramener a Vierzon

et de plus ne suis plus parigot depuis plus de 5 ans maintenant re

Publicité
Mori
 Posté le 14/07/2010 à 15:12 
Astucien

toute une époque... en effet, il manquait un mot... v'là qu'j'ai plus ma tête, je devrais arrêter la limonade. dis donc, avec la tronche de ton avatar, tu n's'rais pas par hasard, le Teddy Bear, fondu de la dynamite ? t'étais dans les chars aussi ? {#}

Mike-Rosoft
 Posté le 14/07/2010 à 15:28 
Petit astucien

Mori a écrit :

toute une époque... en effet, il manquait un mot... v'là qu'j'ai plus ma tête, je devrais arrêter la limonade. dis donc, avec la tronche de ton avatar, tu n's'rais pas par hasard, le Teddy Bear, fondu de la dynamite ? t'étais dans les chars aussi ? {#}

ou le p'tit verre de schnapps au bord de la piscine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
P'tite question >>. ! Voyez-vous mon Avatar ? 2407
encore une question svp
encore une question pour les québécois (oises)
amis plombier p'tite question
Tite question indiscrète pour Polo...
Question légal
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Encore un changement dans la TNT en 2016
Le gazole en question ?
encore une arnaque
Plus de sujets relatifs à encore une tite question !!
 > Tous les forums > Forum À côté