> Tous les forums > Forum À côté
 Enfermé dans une consigne pendant 36H à l'aéroport
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yelo
  Posté le 20/09/2007 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Quelle honte

Un petit chien est resté enfermé pendant 36 heures dans un casier de consigne automatique, à côté des bagages de son maître, avant que la police de l'aéroport d'Amsterdam ne le libère.

Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, les forces de l'ordre ,alertées par un employé qui avait entendu des bruits étranges, ont découvert l'animal, un Loulou, que son maître avait abandonné là, entre ses bagages, dans un sac avec de l'eau et quelques croquettes.

Le chien est à présent bien soigné, selon la police : il est promené régulièrement dans l'aéroport, et est entre les mains de professionnels.

Le propriétaire doit s'attendre à une forte amende, lorsqu'il se présentera pour récupérer ses bagages et son chien, ont indiqué les forces de l'ordre à l'ANP.

Il mérite qu'une chose

LA HAYE (AFP)

Publicité
yelo
 Posté le 21/09/2007 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

je suis surpris de voir personne se révolter sur ceux sujet.

la souffrance d' un petit chien qui ce retrouve abandonne volontairement

et non par accident 36 heures dans une consigne.

ça surprend personne

toptitbal
 Posté le 21/09/2007 à 15:02 
Astucien

Bonjour yelo

Ce n'est pas qu'on n'est pas indigné, c'est qu'on ne peut pas y faire grand chose...

Le propriétaire doit s'attendre à une forte amende

Tu parles... 90 € , et encore, s'il ne se déclare pas insolvable...

La seule punition qui serait efficace tout le monde la connait... Mais on n'a pas le droit d'en parler...

Alors c'est pour cela que personne ne réagit...

Bodom
 Posté le 21/09/2007 à 15:10 
Petit astucien
Bonjour Yelo, Indigner? de quoi? Imaginez un peu, lorsque vous faites de la cyno, (concours internationaux de chien),que lorsque vous passez en angleterre, m^m dans les conditions du concour, comprenez: avec un carnet de vaccination a jour, donc avec un anti-rabique a jour, qu'il vous faut admettre et suivre une quarantaine, alors 36 heures, quel plaisir.Voyez vous je suis cynophile depuis presque 20 ans, concours de ring, de pistage,de campagne!!Alors 36h, franchement c'est une balade. Bonne journée.
toptitbal
 Posté le 21/09/2007 à 15:16 
Astucien

Re

qu'il vous faut admettre et suivre une quarantaine

Si on aime les chiens, on ne va pas en Angleterre justement pour éviter cela...
Bodom
 Posté le 21/09/2007 à 15:25 
Petit astucien
Allons Top, ne vous indignez pas a ce point contre nos frères Anglais,car c'est par leurs démarches qu'internationalement, les chiens (molossoides)et bien d'autres comme les dobermans et bosserons, n'ont plus les oreilles et mm queues pour les molosses coupées, donc votre vindicte a leur encontre,ne tourne pas dans le bons sens.

Comprenez aussi mon propos,étant moi m^m un protecteur de la gente animale.

Modifié par Bodom le 21/09/2007 15:29
toptitbal
 Posté le 21/09/2007 à 15:31 
Astucien

Bonjour Bodom

Je me suis mal exprimé. Je n'ai absolument rien contre les Anglais ni contre l'Angleterre.

Je disais simplement que tant que j'aurais un chien, je me priverai d'aller en Angleterre pour ne pas lui faire subir la quarantaine.

Bodom
 Posté le 21/09/2007 à 15:38 
Petit astucien
J'avais bien compris votre philo et je l'approuve, mais il se trouve que les concours en cyno nous amenent a aller en Angleterre, a partir de la, nous nous soumettons a leurs lois, il me semble que c'est la moindre des choses.C'est bien pourquoi, je me suis permis de vous répondre, mais quand m^m en mettant en avant que les lois pour nos amis les canidés ne sont pas les m^ms partout, Merci a vous pour vos réponses de toutes manières.

Modifié par Bodom le 21/09/2007 16:10
yelo
 Posté le 21/09/2007 à 16:48 
Astucien

Bodom a écrit :

Bonjour Yelo,

Indigner? de quoi? Imaginez un peu, lorsque vous faites de la cyno, (concours internationaux de chien),que lorsque vous passez en angleterre, m^m dans les conditions du concour, comprenez: avec un carnet de vaccination a jour, donc avec un anti-rabique a jour, qu'il vous faut admettre et suivre une quarantaine, alors 36 heures, quel plaisir.Voyez vous je suis cynophile depuis presque 20 ans, concours de ring, de pistage,de campagne!!Alors 36h, franchement c'est une balade.

Bonne journée.

bonjour ! tout le monde

je suis jamais aller en angleterre , je suis sur le cl d'apprendre ca

la quarantaines ce passe dans des consignes ??, un coffre fort pour les bagages en quelque sorte??

dans une cage fait pour ça je comprend mais là entre deux bagage ca me surpprend plus

qu'un accident de biche sur la route .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
191,57 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 191,57 € livrés
249 € -23%

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 186,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 191,57 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
169,99 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 169,99 €
250 € -32%

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 169,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Un passager en attente dans un aéroport donne une leçon de piano.
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Paul, 4 ans, berger dans les Pyrénées
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Que va t' il se passer dans 67 ans...??
Encore un changement dans la TNT en 2016
Plus de sujets relatifs à Enfermé dans une consigne pendant 36H à l''aéroport
 > Tous les forums > Forum À côté