× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 enfin un bon pilote nVidia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agécanonix
  Posté le 07/09/2005 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut à tous[bigsmile] juste pour signaler que le nouveau pilote "78.01" fonctionne sans problèmes, avec de plus un bénef. de +- 6 images /seconde sur le test de valve j'estime que c'est assez rare que pour etre signalé ! (j'ai eu que des M.... avec toute la série 7...) A++[clindoeil]
Publicité
6BoUnTy9
 Posté le 08/09/2005 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up...[clindoeil] je vais l'essayer...on verra bien...[langue]
Kevin729bis
 Posté le 11/09/2005 à 10:10 
Petit astucien
Bizarre car moi je n'ai aucun problème avec le 7.7.7.2 (qui est WHQL). Pourtant, j'utilise des logiciels très gourmands en ressources graphiques: - Flight Simulator - GTR, - Collin Mac Rae Rally, - Train Simulator, etc. Et comme j'ai lu que le 78.01 ne concerne, si je me souviens bien, qu'une ou deux cartes graphiques particulières qui ne sont pas la mienne, je ne l'ai pas installé. (voir ma configuration) ---------------------------------------------------------------
Message original par Agécanonix
salut à tous[bigsmile] juste pour signaler que le nouveau pilote "78.01" fonctionne sans problèmes, avec de plus un bénef. de +- 6 images /seconde sur le test de valve j'estime que c'est assez rare que pour etre signalé ! (j'ai eu que des M.... avec toute la série 7...) A++[clindoeil]
millefeintes
 Posté le 30/09/2005 à 19:38 
Petit astucien
bonsoir, à la recherche d'une solution, je suis tombé sur votre topic. personnellement jai une geforce4 ti 4200 ,version pilote 66.93. suite à des problèmes de redémarrages intempestifs avec ecran bleu, jai essayé de mettre a jour le pilote avec la version 78.01. Or avec celui ci lors de son installation, xp ne le reconnait pas(je ne me rappelle plus du mesage) mais en gros il y a une histoire de non reconnaissance donc possiblité d'instabilité du systeme. Jai continué quand même l'installation ensuite que de redémarrages. est ce normal? j'en suis resté avec le 66.93. ou dois je attendre un peu?
Kevin729bis
 Posté le 30/09/2005 à 19:40 
Petit astucien
Salut, [hello] Ton 66.93 est-il WHQL ? -----------------------------------------------------------
millefeintes a écrit :
bonsoir, à la recherche d'une solution, je suis tombé sur votre topic. personnellement jai une geforce4 ti 4200 ,version pilote 66.93. suite à des problèmes de redémarrages intempestifs avec ecran bleu, jai essayé de mettre a jour le pilote avec la version 78.01. Or avec celui ci lors de son installation, xp ne le reconnait pas(je ne me rappelle plus du mesage) mais en gros il y a une histoire de non reconnaissance donc possiblité d'instabilité du systeme. Jai continué quand même l'installation ensuite que de redémarrages. est ce normal? j'en suis resté avec le 66.93. ou dois je attendre un peu?
millefeintes
 Posté le 30/09/2005 à 20:37 
Petit astucien
whql?? what's that? qu'est ce que c'est? :( et comment savoir mon 66.93 ou le 78.01 est WHQL?

Modifié par millefeintes le 30/09/2005 20:49
Kevin729bis
 Posté le 30/09/2005 à 22:51 
Petit astucien
Salut [hello] C'est Microsoft Windows Hardware Compatibility Publ Autrement dit certifié compatible Windows. C'est une relative sécurité... Pour le savoir: -Clic doit sur le poste de travail -Propriétés système -Matériel -Gestionnaire de périphériques -+ devant cartes graphiques -Double clic sur le nom de ta carte graphique -Pilote Enfin ça marche comme ça sous Windows XP -Le 77.72 est WHQL. C'est celui que j'utilise. -Le 78.01 ne l'est pas si je me souviens bien (sinon je l'aurais installé...)
millefeintes a écrit :
whql?? what's that? qu'est ce que c'est? :( et comment savoir mon 66.93 ou le 78.01 est WHQL?
millefeintes
 Posté le 01/10/2005 à 00:19 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
Forcer NVIDIA Geforce GT650M
bonne configuration Nvidia.&.Ghost recon online ..
fx5200 nvidia
Imposs. d'ouvrir jeu après MAJ pilote carte graph.
Problème du pilote DirectX
carte graphique nvidia.
pilote
cherche pilote Joystik Saitek st110 ?
counter strike souce message pilote video
Plus de sujets relatifs à enfin un bon pilote nVidia
 > Tous les forums > Forum Jeux