> Tous les forums > Forum À côté
 Enfin un vrai produit de beauté pour homme !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bigbullit
  Posté le 15/05/2003 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Vous êtes moches ? Vous êtes chauves ? Vous êtes gros ? Vous êtes petit ? Vous êtes con? Les femmes ne vous regardent jamais dans la rue ? Ne désespérez pas ! Un nouveau produit masculin est arrivé sur le marché ! Les femmes les plus difficiles ne résisteront pas à votre charme! C'est un produit unique, le premier produit de beauté masculine. En vente dans les meilleurs magasins !! Intéressé ? [url="http://iquebec.ifrance.com/Bigbullit/rendbeau.jpg"]cliquez ici[/url]
Publicité
amarie
 Posté le 15/05/2003 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

dit christian, je dois Ûtre vraiment trÞs trÞs trÞs trÞs spÚcial !!! Je ne suis tjs pas charmÚe par le produit !!! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][cool][langue][boom][ko][bierre] C coute combien cette fortune ??!! [question][crazy][tropbu][boom][confus]
bigbullit
 Posté le 15/05/2003 à 11:09 
Petit astucien
Bonjour Anne-Marie, En modÞle rÚduit, c'est abordable ... mais moins efficace. En grandeur nature, j'aarive pas Ó compter le nombre de "0" [bigsmile][cool]
amarie
 Posté le 15/05/2003 à 11:14 
Petite astucienne

rekikou christian. Pe pa imaginer la valeur de cette fortune com toa ! [bigsmile][bigsmile][clindoeil][approuve][bisous]
di-martino
 Posté le 15/05/2003 à 11:52 
Petite astucienne

Bonjour bigbullit et anne marie! alors þa moi c'est un truc qui ne m'Úpate pas du tout !!!! une voiture pour moi c'est rien du tout, qu'elle soit belle , moche, petite grande, le principal c'est que þa roule sans ennuis, point final !!!!! d'ailleurs les marques de voiture je les confonds! une belle voiture ne fait pas le bonhomme !!!!! pas vrai anne marie? Bises Ó tous les deux[bigsmile][clindoeil][coeurs]
catalan92
 Posté le 15/05/2003 à 13:04 
Petit astucien
perso je prefere la voiture de mon pote 500 cv 330 km heure en circuit !!!! [img]http://monsite.wanadoo.fr/asvcm.cyclotourisme/images/6-picture5.jpg?0.30595647054715436[/img]
amarie
 Posté le 15/05/2003 à 13:33 
Petite astucienne

Kati_41 a Úcrit :
[hello][hello] Coucou Bigbullit et les filles !! Moi je suis comme mes copines : je suis tout Ó fait insensible Ó "ton futur charme" [clindoeil] Cela ne m'intÚresse pas du tout, pas plus que tout ce qui est du "matÚriel". Moi ce qui m'intÚresse chez un homme : c'est lui, pas vrai les filles ?? Bonne journÚe tout le monde et bisous
et di martino : Bonjour bigbullit et anne marie! alors þa moi c'est un truc qui ne m'Úpate pas du tout !!!! une voiture pour moi c'est rien du tout, qu'elle soit belle , moche, petite grande, le principal c'est que þa roule sans ennuis, point final !!!!! d'ailleurs les marques de voiture je les confonds! une belle voiture ne fait pas le bonhomme !!!!! pas vrai anne marie? Bises Ó tous les deux
Je confirme vos propos les filles !! Au moins, je suis pas la seule ! hi hi !! Bonne mumuz les pinpins !! [bigsmile][bigsmile][langue][ko][hello][roi][approuve]
mascotte
 Posté le 15/05/2003 à 13:36 
Petit astucien
salut a tous, vos voiture sont pas trop mal, mais voici la creme des des creme : [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5486873790/enzo2.jpg[/img] [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5486873790/enzo1.jpg[/img] Et oui, c la ferrari enzo. Meme avec les 500 cv de la voiture de ton potte, tu n'arrive pas a la cheville de la enzo qui en possÞde 660, petite bombe qui fait du 3sec65 de 0 Ó 100km/h et qui arrive a faire le 1000 metres depart arrÛtÚ en 19,6sec
bigbullit
 Posté le 15/05/2003 à 17:37 
Petit astucien
Pour Kati, Tu veux dire un vrai homme qui a du charme comme Francis p.ex.? [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7266"]voir ici[/url][bigsmile][bigsmile]
bigbullit
 Posté le 15/05/2003 à 17:51 
Petit astucien
Ok, les filles, je m'incline. Pour vous les voitures ne sont qu'un simple mode de transport etc ... ce qui m'aide Ó comprendre certaines choses : [img]http://iquebec.ifrance.com/Bigbullit/garage_HvsF.jpg[/img] [bigsmile][clindoeil]
fcaillot24
 Posté le 15/05/2003 à 18:34 
Petit astucien

Salut a tous moi j'aime mieux ma voiture tout le monde n'en a pas une comme þa! [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8943292795/transport_francis.gif[/img]
Bra Gate
 Posté le 15/05/2003 à 18:48 
Petit astucien
c'est drole toute ces reponses de filles [nonnon] moi j'ai jamais vu de ferrari qui transporte des thons toujours des sirenes þa sent moins le poisson [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
nicky100
 Posté le 15/05/2003 à 21:02 
Petite astucienne
curieux que vous pensiez que toutes les femmes pensent aux voitures a ce point [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab A9+ (8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go stockage, WXGA+, Android 13) à 179,99 €
179,99 € 219 € -18%
@Cdiscount
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying
Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + Norton 360 (5 appareils) pendant 15 mois à 56,99 €
56,99 € 100 € -43%
@Amazon
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 49,99 €
49,99 € 69,99 € -29%
@Darty
Processeur Intel Core i3-12100F à 64,44 €
64,44 € 90 € -28%
@Darty
Machine à café Philips SENSEO Original + 200 dosettes à 49,99 €
49,99 € 99 € -50%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Obtenez enfin un menu "démarrer" parfait pour Win 8, 10 ...
Cet homme prétend avoir 179 ans (et c’est peut-être vrai)
Enfin une voiture pour les gauchers.
1 homme pour 4 femmes et 46 enfants ! ! qui dit mieux ? ? il y a une prime
Savez-vous le vrai nom de ce produit ?
Scénario de pub pour produit d'entretien
Anonymous: leur vrai visage enfin révélé !!
Tunisie, quel avenir pour les droits de l'homme ?
de même que l'homme est un loup pour l'homme ...
Pour un test en vrai ;-)
Plus de sujets relatifs à Enfin un vrai produit de beauté pour homme !
 > Tous les forums > Forum À côté