| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() Le pain : + 7% Les pâtes : + 17 % Les légumes : + 11 % Le gaz : + 21 % Le gazole : + 30 % L’essence : + 33 % Le fuel domestique : + 21 % Les assurances : + 5.6 % Le péage des autoroutes : +7.8 % Le forfait hospitalier : + 26 % La bonne nouvelle : Le jeton de caddie restera à 1 euro dans toutes les grandes surfaces.....! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | moais, je ris jaune | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Soulagée, le prix de location du caddie reste stable ! Espèrons que celui du condom fera de même, afin que nos chers petits devenus grands, ne rentrent pas dans le lot des malades à vie... | |||||||
![]() ![]() | cocoadsl a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.. nous ! nous avons l'habitude de serrer les crans, un de plus bientôt apres les fêtes. L'homme politique lui ! fait le contraire. On votera dans quelque temps et les hommes nouveaux mis en place, nous demanderons encore davantage d'efforts. Apprêtons nous à re- percer la ceinture et soyons quand mème heureux. Le jeton du caddie ne passe pas à 2 €, en 2012 | |||||||
Petit astucien ![]() |
not' président voulaist relever la France, il n'a rien relevé du tout..... quoi que !! mais une toute petite bon je sors bonnes fêtes à vous tous Jicé edit : correction des "fotes d'ortografes" des fois que notre Kelko repasse par là..... excuse moi 'gamine' Modifié par Eole25 le 22/12/2011 18:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Eole25 a écrit : Eole25..ouais, il l'avait promis ( comme les autres avant lui ) et malgré les impôts et taxes diverses qui ont émergé, la France s'est encore appauvrie. Il a déclaré ; " travailler plus, pour gagner plus ".Dans ma région, ce n'est pas le cas pour les ouvriers, qui doivent accepter de baisser leur salaire, afin d'éviter une délocalisa- tion. Sa femme a accouché d'un prince ou d'une princesse ? en avions nous besoin ? moi aussi je sors prendre l'air... | |||||||
Astucienne | SI SI il a relevé le taux de tout un tas de..... TAXES ! (quelles mauvaises langues Eole je sors moi aussi | |||||||
Astucien ![]() | AngeNoir a écrit :Il a déclaré :
oui...mais il n'a jamais dit qu'il parlait des mêmes.... Modifié par shumi le 22/12/2011 18:30 | |||||||
Astucienne ![]() | Eole25 a écrit : Hors sujet Attends que je t'attrape toi ! | |||||||
Astucien ![]() | Tout à fait entre nous : êtes-vous entré(e)s ces derniers jours dans des grands magasins ou hyper-marchés ? Si vous vous êtes sentis seuls dans les allées, les rayons et à la caisse, alors oui : il ne reste plus qu'à pleurer ! Sinon.... relativisons @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Entièrement en accord avec ce que tu dis B.D.,seulement, il nous faut penser aussi à ceux qui pourraient être dans ces magasins et qui n'y iront pas, dont le Noël sera frugal, ou n'existera pas. Maintenant, l'esprit de Noël est-il juste une grosse bouffe et des cadeaux ? Il y a du travail en France qui ne se fait pas, dans les hôpitaux, le personnel soignant est composé de personnes venant de l'étranger, une petite intervention sur un réseau électrique d'une maison ? Allez trouver le professionnel qui acceptera de se déplacer ! mais comme disent certains : Je ne vais pas aller travailler pour 800 euros net alors qu'au chômage, j'en gagne 600 ! Alors relativisons ! Travailler plus pour gagner plus : deux mi-temps dans des endroits différents, cela se fait... Ceci n'empéchant pas que, pour beaucoup d'entre-nous, une baisse significative du pouvoir d'achat, nous fait rager, surtout lorsque l'on prend connaissance du salaire mensuel de certains sportifs... A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | B.D. a écrit : Bonjour....on voit quand mème de moins en moins de monde.Faudrat-il attendre qu'il n 'y ait plus personne , dans ces grandes surfaces ? Ouvrons les yeux, et comptons le nombre de gens qui font de plus en plus de pri vations pour pouvoir vivre décemment. Ce serait humiliant envers certains( les rangs grossissent ) de cacher le mal être qui nous entoure. Noel est une fête particulière pour moi, le rassemblement indispensable des proches pour partager le deuxième morceau de pain, le cas échéant... Ma pension reste stable depuis de longues années, mais pas les factures diverses et l'alimentation, sans parler de " l'euro " qui a été catastrophique pour grever les budgets. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|