> Tous les forums > Forum À côté
 Enfin une bonne nouvelle !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 11/04/2016 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Banzaiii
 Posté le 11/04/2016 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Bravo Monoprix ... si c'est vrai ..

beorcs
 Posté le 11/04/2016 à 21:23 
  Astucien

Demandez donc au pâtissier où il achète ses oeufs, demandez vous quelle qualité d'oeuf entre dans la mayo en tube,

avec quoi les sauces toutes prêtes sont confectionnées, .....etc.

---------------------------------------------------------------------> et exigez la même qualité ( enfin , si vous pouvez ....)

longchris42
 Posté le 12/04/2016 à 10:21 
Astucien

Bonjour,

@Banzaiii,

Comme vous le dites, "si c'est vrai", et bien tant mieux. Si c'est faux, c'est déjà balancé, ce qui peut donner des idées à d'autres de le faire.

@ Béorcs,

Je comprends, mais il faut bien commencer par quelque chose, et si, comme je l'écris au-dessus, c'est vrai, alors d'autres peut-être prendront conscience de ça. Mais je sais aussi que cette "nano-initiative" est, peut-être une prise de conscience qui peut, je l'espère faire boule de neige, parce que, dans ce domaine, le sort des animaux, il y a énormément à faire.

Mais reconnaissez que c'est déjà pas mal si Monoprix commence à le faire.

J'ai travaillé, pour les vacances quand j'étais jeune, dans une casserie d'œufs, et je sais ce problème. Mais il y a déjà pas mal de temps !

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/04/12/97002-20160412FILWWW00045-monoprix-ne-vend-plus-d-oeufs-issus-d-elevages-de-batterie.php

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enfin une bonne nouvelle!
Enfin une bonne nouvelle.
Enfin une bonne nouvelle !!!
Enfin une bonne nouvelle
enfin une bonne nouvelle !!!!!!
En voila une bonne nouvelle.
Bonne nouvelle ! !
Bonne nouvelle pour les amis des animaux.
Tiens ! une bonne nouvelle....
enfin une bonne idée => obsolescence
Plus de sujets relatifs à Enfin une bonne nouvelle !
 > Tous les forums > Forum À côté