| ||||||||
Petit astucien | bonsoir au bout de moultes engeuler des "pros" je ny arrive toujours pas avec cet arbre vert qui ne fonctionne pas dropbox en dessous de tout bref le pied quoi!!! donc c est tres beau internet pour ceux quio savent moi pas trop vieux est ce que quelqu un peut m aider "sans " m engeuler en permanence d avance merci puisqu il faut perseverer "sic" balivernes enfoin merci a celui ou celle qui veut bien perdre son tres precieux temps avec moi merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sans vouloir t'engueuler, je n'y comprend rien à ce que tu veux faire. Tu parles de mettre une photo. Ou ça ? De quel arbre vert parles-tu ? Ta demande, c' est de la bouillie pour les chats. Essaye déjà d'être clair, tu auras des réponses claires. Un vieux, comme toi... | |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux ............ et Re. josé07: Tu cliques ICI et tu lis et appliques les excellentes consignes de Marie Jo . En pris soin au préalable d'héberger ton image sur ce site par exemple Perso j'aime bien celui là car simple et pas de demande complémentaire d'info .................................."les égouts et les odeurs chacun les siens". Edit: Apparement le problème étant indiqué comme résolu, alors plus de problème
Modifié par somebodyone le 25/07/2013 08:59 | |||||||
Astucien | Bonjour Vieux et retraité depuis 15 ans je le suis aussi , pour mettre une image sur ce forum je vais sut tinypic http://fr.tinypic.com/?t=postupload je cherche par parcourir celle que je veux puis je clique sur play je saisi le code puis view full size clique droit copie image puis je clique sur le debut le la ligne suivante du message puis sur la touche maj(uscule) et copier car les autres fonctions ( arbre vert et autres) de ce forums je ne sais pas m'en servir ca donne par exemple ca (basilique yamoussoukro) si tu mets le dernier lien c'est ca http://i42.tinypic.com/f9fys.jpg Modifié par w36xb2w le 25/07/2013 10:24 | |||||||
Maître astucien | Bonjour w36xb2w . En langage d'jeuns: ce qui me gonfle grave chez tinypic c'est leur CAPTCHA ! ! ! ! ! ................ Et sur d'autres sites c'est pareil, exemple ci dessous: ....... Au moins chez imagerun pas de CAPTCHA pas de PUB "the foot" même "the feet". Seule petite chose mais pas grave, curieux ils veulent savoir d'où je viens mais comme
Modifié par somebodyone le 25/07/2013 10:54 | |||||||
Maître astucien | somebodyone a écrit : Si tu t'enregistres chez tinypic, il n'y a plus de captcha | |||||||
Maître astucien | Bonjour MISS68 . Merci pour cette info mais tous les sites d'hébergements d'images sur lesquels
| |||||||
Astucien | Bonjour Une idée pour s'inscrire allez chez Yopmail créer une adresse bidon Modifié par w36xb2w le 26/07/2013 11:50 | |||||||
Maître astucien | . Merci pour l'info mais je suis content de mon hébergeur ImageRun | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci a tous mais j ai reussi avec zupimages désolé j y suis arrivé donc je vais garder celui la mais je vais essayer image run merci a tous bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|