| ||||||||
Petit astucien ![]() | existe t'il un programme ou un plugin pour avid media composer 6 ou magix première ou virtualdub pour enlever des coups de flash d'apareille photo sur une vidéo ou la seul solution c'est de couper a chaque fois avec le risque de perte la sync son merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Avec Virtualdub, tu n'auras pas de désynchronisation du son car la partie que tu couperas aura la vidéo et le son retirés. Ce que tu peux faire aussi c'est d'ajouter un filtre pour que la coupure soit moins directe, un fondu par exemple (déjà pratiqué pour une vidéo de mariage, c'est bien mieux). N'oublies pas d'avoir les bon codecs d'installer sur le PC car il va peut être falloir réencoder la vidéo. | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Salut, merci de le reponce, cella va me prendre du temps sur des ruchs pour un total de 4h41 existe t il un plugin ou une commende pour automatiser la coupe ou je peut faire une reconaissance de scenes plus courte par exemple ? a+
| |||||||
![]() ![]() | Tu mets ta vidéos dans Virtualdub, tu coupes petit à petit ce que tu ne veux plus, et en dernier tu enregistres la vidéo ainsi modifiée. N'oublies pas de temps en temps d'enregistrer ton travail, il serait bête de tout perdre à cause d'une panne électrique ou autre plantage du PC. Donc sélectionner une partie de la vidéo à retirer, la couper et passer à la suivante ect... Personnellement, je lisai la vidéo dans son entier pour être sur que je n'oubliai rien pour les scènes ratées à couper. Je sais, c'est long mais au bout du compte tout a bien été fait. Tuto dispo ici Modifié par Papounet17000 le 20/01/2012 16:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : merci pour le conseil eet le tuto je vais tester et te dis la suite et je vais aussi essailler avec une reconaissance de scene avec une plus haute sensibilite sans le time code dv a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai tester ta methode et cella ne donne pas de resultat pro c est bien pour une aproximation ou de petit film l'autre methode sans le timecode dv me convien le mieux avec un sensibilité de 8 sur magix video deluxe premium 17 hd il me découpe le film avec un précision de 1 frame donc plus qua éliminer les take de coups de flash merci quand même pour l'aide si j'ai dautres problemes je posterai de nouveau sur le forum | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|