> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enlever dossier de musique [itunes]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wxASMTbn
  Posté le 28/08/2009 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut

J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de simplement enlever un dossier et donc les musiques qu'il contient de la bibliothèque itunes .

Je crois qu'il y a des moyen sur mac mais pas sur windows

C'est tout bete mais apparement l'option n'existe pas !! (en dernier recours je peux réinstaller mais j'aimerais trouver une autre solutin )

merci d'avance

Publicité
Plumetis
 Posté le 28/08/2009 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour wxASMTbn

Pour supprimer des musiques de ta bibliothèque, tu ouvres ITunes, tu te positionnes sur ta bibliothèque, tu sélectionnes les musiques que tu veux supprimer et tu fais clic droit, supprimer. Cette fenêtre s'ouvrira

tu pourras choisir de supprimer juste les musiques de ta bibliothèque tout en gardant les fichiers dans les dossiers ou alors de tout supprimer (dans la bibliothèque et dans les dossiers)

Si tu as déplacé les dossiers musique et qu'ils ne sont plus dans le dossier iTunes, tu ne pourras pas supprimer les dossiers. Il faudra que tu ailles les supprimer là où tu les as mis.

Modifié par Plumetis le 28/08/2009 17:12
wxASMTbn
 Posté le 29/08/2009 à 13:42 
Petit astucien

Plumetis

oui en effet j'ai déplacé le dossier hors du dossier itune

en fait je ne souhaite pas supprimer les musiques du pc , seulement de la bibliothèque .

mais l'autre problème est que le dossier que je voulais enlever contient environ 30 Go de musique , et je souhaite pas tellement enlever tout a la main

donc je cherchais un moyen d'enlever tout le dossier d'un coup de la bibliothèque.

Plumetis
 Posté le 29/08/2009 à 14:43 
Astucienne

bonjour wxASMTbn

Pour sélectionner des musiques discontinues, tu restes appuyé sur la touche Ctrl et avec le clic gauche de la souris tu sélectionnes les lignes que tu veux.

Pour sélectionner des musiques qui se suivent, tu sélectionnes la 1ère ligne, ensuite tu vas jusqu'à la dernière ligne que tu veux sélectionner et tout en appuyant sur la touche "shift" tu fais un clic gauche avec la souris sur cette dernière ligne et toutes les lignes sont sélectionnées.

wxASMTbn
 Posté le 29/08/2009 à 15:16 
Petit astucien

merci Plumetis

mais tout de meme , 30 Go ...{#}

je crois que ça prendra moins de temps de réinstaller itunes , non ?

Plumetis
 Posté le 29/08/2009 à 17:28 
Astucienne

re wxASMTbn

Pourquoi ne pas faire tout simplement "Édition" => "tout sélectionner" ou en raccourci clavier Ctrl+A puis clic droit "supprimer" sans passer par la corbeille ( Shift + Suppr) ? Si 30 Go c'est trop lourd à supprimer, je pense que tu auras un message.

J'ai trouvé CECI ou CELA

Modifié par Plumetis le 29/08/2009 17:32
wxASMTbn
 Posté le 29/08/2009 à 18:09 
Petit astucien

Merci !!!

je me demande pourdquoi j'y avais pas pensé + tot !

j'ai tout supprimé (seulement de la bibliothèque ) puis retiré le dossier que je voulais pas du dossier itune et tout remis

ça marche super , et c'est une bonne facon d'enlever ces *ù^$^$;$:! de points d'exclamation !

Encore merci Plumetis !!

Modifié par wxASMTbn le 29/08/2009 18:11
Plumetis
 Posté le 29/08/2009 à 18:40 
Astucienne

re

De rien

Contente d'avoir pu t'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petite question dossier musique
dossier film/musique = message d'erreur
dossier "ma musique"
Affichage du dossier Ma Musique
Supprimer le dossier "ma musique - mes images"
Dossier "Ma Musique"
Un sous-dossier musique s'ouvre sur autre chose
Blocage dossier " Ma Musique"
mode ds'affichage dans un dossier musique
Fichier Caché Dans Dossier Ma Musique