> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enlever double connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nipohc
  Posté le 17/02/2008 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

je dispose d'une live box via ehernet et je voulais ajouter un pc portable en wifi.

seulement j'ai fait une boulette j'ai mis le cd pour rajouter un pc dans celui déja installé...hum bravo.

et je me retrouve avec une double connexion sur mon pc fixe, la filaire et la wifi.

depuis ça rame plus(vrai ou faux) il me semble .

comment enlever cela?

merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 17/02/2008 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

pas convaincu que c'est parce que tu as 2 connexion, pour faire des essais, j'ai celle ethernet et une en wifi, et ça rame pas.. Ca vient plutot de ton install du cd d'orange. Pour enlever ta connexion wifi, tu cliques avec le bouton droit dessus, et de là tu la désactives ou mieux tu supprimes. Si tu veux que ça aille plus vite tu vire aussi ce gestionnaire orange et tu fais ta connexon wifi manuellement, pour l'ethernet, ça change rien car ça se fait tout seul dès que tu branches le cable sur la live. Tu dis pas si sur ton portable ton wifi fonctionne. a+
nipohc
 Posté le 17/02/2008 à 16:20 
Petit astucien

merci pour ta réponse.

non mon portable ne fonctionne pas car je n'ai pas pu installer une clé usb thomson link.

il faut aller sur le net pour l'installer alors que c'est pour pouvoir se connecter que je la branche donc c'est impossible ...

mon portable n'a pas de wifi d'origine je précise.

kleretnet
 Posté le 17/02/2008 à 16:24 
  Maîtresse astucienne

pourquoi avoir besoin d'aller sur le net pour installer une clé wifi ????? , tu branches ta clé wifi, soit elle est reconnue par xp et là bingo, ou alors tu mets le cd qui était avec. ensuite tu appuies sur le bouton d'association de la live 1 pour inventel et reg pour sagem, tu fais une recherche de réseau sans fil, dès que tu as le tien tu cliques sur connecter, tu rentres la clé wep en faisant gaffe aux 8 et B et O et0 et t'es connecté sur le net.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
256,41 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 14 To USB 3.0 à 256,41 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Seagate 14 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 249,62 €. Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 256,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 325 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille. 

Le disque dur ST14000DM001 à l'intérieur est de type CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à72,10 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
double connexion internet ???
probleme connexion internet ( double réseau)
internet connexion en double page
Double connexion internet sur carte mère Asus P5K
Comment enlever un tchat en connexion?
connexion en double
double connexion
Double connexion wifi + ethernet SIMULTANEE
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
Plus de sujets relatifs à enlever double connexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux