| ||||||||
Astucien |
J'éteins mon ordi ........ Quand je le rallume, c'est re activé !!!!!!! Faut que je lui demande poliment ? merci de me dire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu as essayé de supprimer l'autre langue ? (Panneau de configuration) Modifié par yves.vaissiere le 09/09/2015 15:51 | |||||||
![]() |
Si on parle de ça ....c'est grisé !
| |||||||
![]() | Non, reclique sur "Langue".
(je précise n'avoir aucune accointance avec les afrikaners Modifié par yves.vaissiere le 09/09/2015 18:43 | |||||||
![]() | ok j'ai viré l'anglais qu'il me proposait en téléchargement et c'est tout bon merci et a + | |||||||
![]() | Ce matin un changement est arrivé au démarrage (redémarré 2fois)
sont devenues toutes grosses et en vrac !!!!!!!!! ce qui m'a agrandi la zone et donc m'oblige à utiliser la roulette pour voir mes tuiles. Y aurait il un rapport avec ma modif d'hier car je n'ai rien fait d'autre sur le système ? Merci pour vos idées.
| |||||||
![]() ![]() |
Si c'est le cas "clic droit sur une tuile "redimensionner" | |||||||
![]() |
Le soucis c'est que je l'avais déjà fait. De petites tuiles bien rangées dans un groupe elles sont devenues grosses tuiles non rangées. Merci qui ? | |||||||
![]() | Merci peut-être un nettoyeur ? Mais il faudrait un nouveau sujet, et marquer celui-ci comme Résolu. | |||||||
![]() | Mais il faudrait un nouveau sujet, et marquer celui-ci comme Résolu.
Je mets en résolu et si ça recommence j'ouvrirais un nouveau sujet a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|