× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Enlever internet menu démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marroon75
  Posté le 25/12/2007 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

j'aimerais personnaliser mon menu démarrer mais je n'arrive plus à enlever internet et courrier électronique menu démarrer. En faisant propriétés et en décochant internet et courrier électronique, il revient après redémarrage ordinateur.

Comment faire pour l'enlever? Que dois je modifier dans le registre?

Merci por votre aide et joyeuses fêtes

Publicité
be-bop
 Posté le 25/12/2007 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
tu fais bien appliquer et ok en sortant ?
Marroon75
 Posté le 26/12/2007 à 13:58 
Petit astucien
oui mais lorsque je redémarre l'ordi, ça se remet dans le menu démarrer
fastkoala
 Posté le 26/12/2007 à 17:21 
  Astucien

bonjour,
click droit sur IE dans le menu démarrer -> "supprimer de cette liste"
Marroon75
 Posté le 26/12/2007 à 20:33 
Petit astucien
j'ai fait mais ça revient
alb
 Posté le 27/12/2007 à 16:32 
Petit astucien

Inscrire la config de vos PC si vous voulez des réponses pertinentes...

Panneau de configuration/ajout-suppression des programmes/ajouter ou supprimes des composants windows et décocher Internet Explorer, Outlook ... ; ceci ne désinstalle pas IE ou Outlook (étant bien imbriqués dans l'OS), mais il enlevera IE etOutlook du menu Démarrer et du bureau.

Modifié par alb le 27/12/2007 16:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enlever "rechercher" dans menu démarrer
INTERNET EXPLORER et MENU DEMARRER ----- Résolu !!
Refus de démarrer de Photoshop qd le cable internet est branché à l'UC
Menu Démarrer dans "Documents and Settings"
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
menu démarrer
Changer look menu démarrer
affichage menu demarrer
Problème Menu démarrer et bureau
Menu du bouton démarrer, drag and drop
Plus de sujets relatifs à Enlever internet menu démarrer
 > Tous les forums > Forum Windows XP