| ||||||||
Astucienne | bonjour lorsque jenregistre une image et que je la poste sur pca jai toujour un imence fond blanc en desous pourtant je coupe as raz avant d enregistrer alors comment faire pas as pas avec paint???merci de vos conseils car ca prend trop de place sur chaque reponse que je fais ou photos que je poste. comme ci desous dans ma signature... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | esaye du lien poster une image | |||||||
Astucienne | bon jai fais la procedure de inserrer une image de marijo et ca met toujours ce fond blanc pourtant jai tout suivie as la lettre et reduit et enregistrer sous format en gif?? | |||||||
Astucienne |
Mais je te l'ai déjà expliqué il y a pas mal de temps et comme tu n'y arrives pas tu devrais essayer le petit log dans mon tuto au ch.10 FastStone Capture. Avec lui tu n'auras plus d'arrière plan à enlever
Modifié par MJo54 le 15/04/2009 13:22 | |||||||
Astucienne |
Avec Firefox : tu copies l'adresse de l'image de façon suivante et tu la colles dans ta signature par le biais du petit arbre vert Attention il faut bien sélectionner toute l'URL car elle est sur plusieurs lignes : Pour copier une image sur tout autre site, cette pratique est interdite ! voir mes explications sur le hotlinking au tout début de mon tuto. Modifié par MJo54 le 15/04/2009 13:38 | |||||||
Astucienne | merci mjo de tes explications,je vais faire des esaye d image car ca m arrive avec toutes les image que je veus poster. bonne journee | |||||||
Astucienne | esaye | |||||||
Astucienne | youpi jy suis arriver avec fastone captire en plus c est tres simple merci mjo et mori de votre aide bon je part aller au boulot as ce soir bisou | |||||||
Astucienne |
Eh bien tu vois que ce n'était pas si compliqué c'est plus simple qu'avec Paint, il faut juste installer ce petit programme. Mais ça en vaut la peine | |||||||
Astucienne | MJo54 a écrit : en effet et aussi grace as vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|