| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur le bureau d'un pc sous xp, je ne parviens pas à enlever le fond de couleur derrière le texte sous les icônes, j'ai essayé la méthode classique en cochant "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau" dans les paramètres mais ça ne résoud pas le problème. Quelqu'un aurait il une autre idée svp ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Regardes la solution est ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1773.htm A te lire | |||||||
![]() ![]() | si cela ne marche pas, essaie ceci : bureau/proprietes/apparences/effets coches afficher une ombre sous les menus De meme aller sour l'onglet bureau/personalisation du bureau/web decoches la case verrouiller les elements web du bureau ok ...Appliquer | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | je tente ma chance as tu déverrouillé les éléments du bureau comme te l'a dit mipierre, en enlevant la coche, avant de faire cette opération ? recoche la après @+
| |||||||
![]() ![]() | edetfa a écrit : Tu peux aussi faire l'essai avec la deuxième méthode que j'ai donnée. | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par edetfa le 11/05/2012 10:35 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi N'oublies pas de mettre ton sujet en "RESOLU" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|