| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un souci à l'ouverture de la page word, un quadrillage s'affiche, comment l'enlever ?? Je suis allée voir dans des forums, ils disent d'aller dans le menu dessin que je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | mpizia. Onglet Affichage, groupe Afficher/Masquer, décocher l'option Quadrillage. | |||||||
Petite astucienne | le quadrillage n'est pas coché
| |||||||
Petite astucienne | la difficulté est apparue après l'insertion d'un tableau, maintenant dans l'affichage affichag /masquer, tout est grisé plus possible de sélectionner quoique ce soit. merci d'avoir une solution | |||||||
Grand Maître astucien | Si ton problème ne remonte pas trop loin essaie une restauration du système. | |||||||
Petite astucienne | je viens d'avoir plus d'informations, car le problème ne me concerne pas, mais concerne ma petite fille. Elle a un netbook depuis juin, et elle vient de me dire qu'il y a un message : demande clé produit office Home and studen 2007. La clé elle ne l'a pas comment faire, je suppose qu'il faut l'acheter pour pouvoir continuer, car un tas de fonctions sont grisées merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, oui tu as une version d'essai valable 3 mois ..... pour continuer à l'utiliser faut passe à la caisse Tu peux télécharger " Open Office" c'est gratuit et ça fait en gros la même chose !! | |||||||
Petite astucienne | merci à tous
| |||||||
Grand Maître astucien | , De rien .... content d'avoir pu t'aider!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|