> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Enlever les "résultats pour recherche similaires"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 30/06/2014 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il m'arrive souvent, en cherchant sur Google et/ou You Tube, de tomber sur des "résultats pour des recherches similaires"

Malheureusement, étant donné que c'est affiché discrètement, je me fait souvent avoir par cette "Googlerie" (Mot inventé par mes soins).

D'ou ma question: Comment enlever une bonne fois pour toute cette fonctionnalité...Plus que dérangeante?

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
TechNetServices
 Posté le 30/06/2014 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

J'espère que je ne suis pas la seul personne qui se dit : Mais ou se trouve les résultats pour des recherches similaires ? ..... jamais vu ça

Je voudrai bien t'aider mais je ne voit pas de quoi tu parle, pourrait tu décrire plus précisément comment tu obtiens ça (navigateur, si c'est aléatoire ou tout autre informations), tant que t'y est, met un petite capture d'écran.

xDAML
 Posté le 30/06/2014 à 22:19 
Astucien

TechNetServices
 Posté le 30/06/2014 à 22:33 
Nouvel astucien

Je ne trouve que ça et c'est pas fait pour t'aider

https://productforums.google.com/forum/#!topic/websearch-fr/wEomT1z6p2I

Peu être une solution, un paramètre dans un cookie qui fait qu'il t'affiche les résultats similaire.

Sui cette procédure pour vider le cache

https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr

Vérifie bien "Effacer les éléments datant : depuis le début" soit sélectionné et qu'au moins les quatre première case à cocher soit sélectionnées.

xDAML
 Posté le 30/06/2014 à 22:39 
Astucien

Donc, c'est vraiment pas possible?

TechNetServices
 Posté le 30/06/2014 à 22:44 
Nouvel astucien

c'est quand même bizarre, moi j'arrive pas à le faire apparaitre, mais essaye quand même le procédure pour effacer le cache (dont les cookie) peu être que ça va marcher

xDAML
 Posté le 01/07/2014 à 01:14 
Astucien

Ca n'a pas marche

TechNetServices
 Posté le 01/07/2014 à 08:59 
Nouvel astucien

Bonjour,

Alors la désoler, mais je sèche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces qui passe à 165 € avec le code NNNFRFSDT au lieu de 260 €.

Elle possède un écran 10.4 pouces FHD+(2000x1200 pixels), un processeur MMT878 8 coeurs, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 11 000 mAh. Le tout tourne sous Android 13. Elle est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850X 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 124,95 €
124,95 € 150 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 2 To (NMVe M.2) qui passe à 124,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 204,99 €
204,99 € 300 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 204,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
enlever mon adresse gmail
enlever des compte
dur d'enlever "delta search" de Chrome !
Enlever timeline Facebook
comment enlever facemood
soluce pour enlever FShare dans incrédimail2
enlever http dans barre d'adresse
Un moyen s.v.p pour enlever la Publicité dans mail
enlever historique dans la fenêtre google page sfr
comment enlever outlook express
Plus de sujets relatifs à Enlever les "résultats pour recherche similaires"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux