× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 enlever mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoupat
  Posté le 18/10/2020 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien

J'ai une question à vous poser, voilà je voudrais quand je vais sur mon pc ne plus à mettre de mot de passe, c'est layant à force

Je vous souhaite un excellent dimanche et prenez soin de vous

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 18/10/2020 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(normalement, c'est bien toi qui l'as mis ... tu aurais pu faire juste "Entrée")

touche Windows + R, tape ou colle :

netplwiz

... et OK.

Décoche la case ; il faudra peut-être insister, valider deux fois et redémarrer deux fois.

(tu dois pouvoir aussi, dans cette même fenêtre, le changer ou le supprimer)

skale
 Posté le 18/10/2020 à 11:13 
Astucien

Si tu as encore ton mot de passe, utilise la première procédure de ce lien.

https://www.passfab.fr/windows/remove-win-7-password.html

tinoupat
 Posté le 24/10/2020 à 05:25 
Petite astucienne

Bonjour Yves, bonjour skale,

Je vous remercie tous les deux de m'avoir répondu aussi rapidement, maintenant oui je peux aller sur mon pc sans mettre le mot de passe, mais ce qui ce passe là, c'est que quand j'abaisse l'écran bien entendu il se met en veille et c'est là qu'il faut que je remette ce fichu mot de passe pour continuer, je ne sais pas si vous me comprenez tous les deux, je ne suis pas aussi douée que vous en informatique ça me dépasse beaucoup

Je vous remercie et prenez soin de vous

Martine

skale
 Posté le 24/10/2020 à 11:45 
Astucien

tinoupat :

c'est que quand j'abaisse l'écran bien entendu il se met en veille et c'est là qu'il faut que je remette ce fichu mot de passe pour continuer

Tente d'enlever le mode hibernation.

Tape cmd dans rechercher au dessus de Démarrer et clique droit exécuter en administrateur sur cmd.exe au dessus

et exécute powercfg /hibernate off.

yves.vaissiere
 Posté le 24/10/2020 à 12:11 
  Grand Maître astucien

C'est peut-être une veille simple, et pas prolongée ... (et elle a peut-être besoin de l'une ou de l'autre ?)

Je n'ai plus 7 en réel, mais on doit pouvoir configurer à ne pas mettre en veille à la fermeture du capot.

Sous 10 ça se présente comme ça :

Je ne peux pas le reproduire, mais bien entendu sous 7 on doit pouvoir aussi configurer à ne pas demander de mdp en sortie de veilles.

(il resterait nécessaire en sortie de verrouillage, changement d'utilisateur, et réouverture de session. Mais netplwiz ou ton lien permet de le supprimer !

Toutefois il en faudrait un pour, par exemple, la planification d'une tâche à exécuter lors d'une session ultérieure ; en pareil cas, on peut en créer un vite fait quitte à le resupprimer après ...)

Modifié par yves.vaissiere le 24/10/2020 12:19
skale
 Posté le 24/10/2020 à 13:30 
Astucien

yves.vaissière :

C'est peut-être une veille simple, et pas prolongée ... (et elle a peut-être besoin de l'une ou de l'autre ?)

Effectivement je confirme le "peut-être".

Ceci dit c'est plus précis plus bas.

https://lecrabeinfo.net/desactiver-mot-de-passe-sortie-veille-windows.html

tinoupat
 Posté le 25/10/2020 à 05:20 
Petite astucienne

Merci beaucoup à vous deux de vous donner tant de mal pour mon problème, je vais fair ce que vous me dites et je vous tiens au courant, ensuite je cocherai comme résolu

Passez un excellent dimanche et prenez soin de vous et de votre petite famille

Martine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe que j'ai mis au démarrage, enlever comment
[RESOLU] enlever mot de passe bios HP 6930p
comment enlever le mot de passe automatique
Je n'arrive pas a enlever un mot de passe
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Ou
Transferrer ensemble programme et mot de passe
Mot de passe perdu
mot de passe ouverture windos
Mot de passe Windows non reconnu
mot de passe perdu