× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 enlever motde passe avant le bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atlantiz
  Posté le 11/01/2013 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

alors voila ,mon mari a reçu en don un pc portable dell inspirion 1750 de son docteur !

au debut,il n y avait pas l alimentation donc on en a acheter une ,et quand on allume ,on s'aperçoit qu on nousdemande un mot de passe avant windows donc avant le bios !

la personne qui nous l a donné n arrive pas a contacter l ancien proprietaire pour avoir lemot de passe !donc jeretrousse mes manches et pars a la chasse aux info sur google

et sur cesite :

www.easytutoriel.com/enlever-mot-de-passe-bios-cmos/

j ai d abord démonté le pc ,j ai enlevé la pile puis rallumé puis je l ai remise !

j ai bien galéré ,ne serait ce que pour accéder a la pile ,j ai reussi a l atteindre sans tout démonté ,mais ca n a pas marché ,il parait qu il faut attendre au moins 30mn! moi j ai pas attendu autant

alors ,je me suis attaquée a la 2eme solution avec un logitiel

donc j ai bien suivi ,j ai gravé cmos cleaner sur un dvd +R,et je lailaissé faire son travail !

et le programme se bloque sur ceci :

invalid loopl ocation:/root.dat

please export loop with a valid location or reboot and a proper loop=

kernel command line

et apres je dois rentrer des ecriture mais lesquelles ???

ces 3 phrases sont au début de ligne ,noté avec un poit d exclamation rouge alors que ceux au dessus etait vert

donc voila ,je suis une petite maman qui apprend l informatique petit a petit mais la c est chaud !

quelqu'un pourrait il m aider a enlever le mot e passe avant le bios

au cas ou j ai pris une photo de l ecran avec mon tel!

j ai posté la meme demande sur le site ou j ai suivi le tuto mais pour l instant rien!!!

Publicité
xDAML
 Posté le 11/01/2013 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En esperant que ca t'aide:http://www.docmemo.com/informatique/bios.php

Essaie tous les mots de passe possible

atlantiz
 Posté le 12/01/2013 à 07:41 
Nouvelle astucienne

merci ,je vais tous les essayer ,je croise les doigts pour que ca marche ! ca serait l idéal !merci beaucoup!je reviens vous tenir au courant !

xDAML
 Posté le 12/01/2013 à 11:08 
Astucien

Ok.

Tiens-moi au courant

fgondard
 Posté le 12/01/2013 à 15:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Virer le mot de passe d'un Dell n'est pas une sinécure. Une piste sérieuse ici si tu es dans le même cas de figure (595B aparaissant je ne sais trop où).

Il y a des tas de sites commerciaux qui proposent une solution mais dans quellle mesure ne s'agit-il pas d'une pure arnaque ?

FG

atlantiz
 Posté le 15/01/2013 à 05:42 
Nouvelle astucienne

salut

et bien c est bien ma veine ,je suis dans le cas du 595B ,youpi! alors d apres les traduction que j ai faite sur les milliers de post en anglais sur le sujet,j ai pu comprendre ,qu il ne reste que la solution du trombone avec le eeprom ! c est bien cela ???

je ne suis mem pas sur si c est possible que dell me vende un mot de passe!

ais je une autre solution que les cavaliers??

la pile deja tenté ,peut etre pas assez longtemps !

que c est dur ! je crois que ce portable m a été filé comme cadeau empoisonné ,je crois que cela a été fait exprés !

boubou38
 Posté le 15/01/2013 à 08:01 
  Grand Maître astucien

bonjour

essai ceci :

n'utilise pas la solution 3 j'ai des doutes sur le contenue

http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm

bonne chance

a+

perzagloute3
 Posté le 15/01/2013 à 08:31 
Astucien

salut,

tu peux mettre le code que tu as avant 595B (7 chiffres ou lettres) ?

fgondard
 Posté le 15/01/2013 à 14:36 
  Grand Maître astucien

Effectivement quand on lit le long fil (je n'ai pas été jusqu'au bout) dont je t'ai donné l'adresse il semble qu'il n'y ait pas d'autre solution que la méthode du trombonne. Hélas les liens sont morts et je n'ai vu qu'une trop brève description de cette méthode.

Hey guys I am pleased to announce that the paper clip method works quite well all you have to do is locate the 24CO2 chip, which in the case of a Dell Inspiron 8000 is located just under the CD drive bay that is screwed in, but located on the top of the motherboard rather than the bottom which makes shorting a little difficult, by the way burning the ends off of a bread tie works much better than a paper clip, simply short the 3rd and 6th legs on the chip 1st leg is top right corner with chip facing downwards and 6th is right accross from it and your on your way to a fully functional laptop. Many thanks to everyone here on TechSpot who contribuited, Mainly you Ididmyc600

Ce procédé semble fonctionner à tous les coups. Cependant j'espère que tu as trouvé quelque chose de plus précis et si oui indique où. Ça peut servir à d'autres.

L'intervenant propose d'utiliser un bout de bolduc à la place d'un trombone. Un bout de fil téléphone 4 ou 8/10 doit aussi convenir. Le tout est que ça soit suffisamment fin pour éviter de toucher d'autres broches. Bien que je n'aie pas les détails, je suppose qu'il faut que la pile soit présente et on est donc sous tension !

FG

Modifié par fgondard le 15/01/2013 14:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe bios - Clear CMOS
Ordinateur qui démarre mais bloque avant le BIOS.
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
enlever mot de pass du bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
mot de passe bios
userpassword-du bios- regler le mot de passe
changement de mot de passe bios
Plus de sujets relatifs à enlever motde passe avant le bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis