| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un dossier musique qui prend beaucoup de place: est-il possible de ne garder les playlist QUE sur itunes sans qu'elles apparaissent dans le lecteur C? En bref, si je les supprime sur mon PC, du moment qu'elles sont dans itunes, je peux les écouter? (en me connectant, bien sûr). Même question pour les podcasts. Peut-on faire de même avec les bibliothèques itunes: j'en ai plusieurs, à quoi ça sert? Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, comme tu le dit "bibliotheques" ... normalement, tu n as qu une seule fois les musiques sur ton pc, mais elles peuvent apparaitrent dans differents endroits, les bibliotheques par exemple mon dossiers video est "download" mais je retrouve dans la bibliotheque "films" | |||||||
Petite astucienne | Certes, mais je me suis sûrement mal expliquée: sur mon PC j'ai un dossier "itunes", un dossier "itunes1", un dossier "itunesX"....Je voudrais savoir lequel concerne mon actuelle version d'itunes et si je peux soit les fusionner, soit en enlever un ou deux. Et j'ai aussi, à part, plein de petits dossiers, anciens, contenant des fichiers audio de musique que je ne retrouverai pas sur internet, ou des vieux podcasts d'émissions qui n'existent plus. Quand je les ouvre, je peux écouter ma musique ou ces podcasts sur itunes en cliquant droit sur "ouvrir avec". Mais je les ai aussi mis dans des playlists directement sur itunes. Si je les supprime sur mon PC, restent-ils stockés sur itunes? | |||||||
![]() ![]() | c est toi qui a mal compris .... itunesx ou autres sont des bibliotheques (qui ne contiennent que le nom) fais fichier bibliotheque organiser les bibliotheques et tu sauras ou est sont stockés tes musiques | |||||||
![]() | cortyl a écrit : Slt, tout dépend si tu as demandé à Itunes de gérer tes musiques ou autres Modifié par Scapo le 14/01/2018 17:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|