| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Il l'a téléchargé sur you tube en mp4, je l'ai transcodée en avi et je voudrais enlever les sous-titres afin de les remplacer par les miens. Je suis bien sur allée sur des forums concernant ce sujet , mais n'y ai pas trouvé une véritable solution à ma question. Pourriez-vous svp me dire s'il est bien possible de le réaliser avec un lien ou une astuce ? Merci d'avance et très bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Visiblement tes sous-titres sont incrustés dans l'image ("hardsub") et non pas ajoutés par dessus ("softsub"). Du coup, il n'y a pas trop de solutions en dehors de : Modifié par Constance le 15/01/2012 12:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
J'en profite au passage : comment ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Pour répondre à ta question Ô esclapion, je suis très satisfaite de média coder 2011 build 5220 que j'ai téléchargé avant hier. Perso il ya des supers tutos qui m'ont vite appris à en profiter. Par contre concernant ma requête, je vois que c'est impossible malgré que les sous-titres ne sont pas des originaux puiqu'ils ont été fait par un internaute, tant pis. Cependant, je peux effectivement avoir cette vidéo originale qui part d'un ancien film, ensuite il faut que je la taille à l'endroit exact si j'ai bien compris. Je ne l'ai pas encore fait, je vais donc suivre quelques tutos mais par contre il doit falloir un logiciel pour créer les sous-titres, si vous pouviez m'en dire un peu plus, ce serait sympa et vous remerci par avance @+++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui bonjour et toujours en retard, bon pas de réponse, je vais chercher ailleurs, par contre Esclapion, je t'ai trop vite répondu Et oui ...
A bientôt et @+++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|