> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enlever TOTALEMENT les traces que laisse un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
askeer
  Posté le 02/06/2006 @ 06:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai enlevé les cookies,effacé l'historique et ttes les infos relatives au site (un site de jeu de cartes) dans la fonction "rechercher" de windows,et pourtant,le site me reconnait toujours. seul un format c: un jour m'a permit de ne plus etre reconnu. question:que faire (manip ou logiciel),hormis un formatage,pour qu'aux yeux d un site ou vs vs etes deja enregistré (et ou vs avez telechargé le logiciel pour jouer) ne vous reconnaisse pas (et profiter pâr ex de nouveau de la periode d essai gratuit??) y a t il un truc dans windows ou ds le registre a enlever??? merci!

Modifié par askeer le 02/06/2006 15:55
Publicité
baroudeur
 Posté le 02/06/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] Askeer Bienvenue sur PCA [clindoeil] pour commencer enléve ton adresse email en bas de ton post ,tu vas être envahi de spams applique ces consignes de pré-nettoyage https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 sans pour autant jusqu'a poster un rapport HijackThis déplace éventuellement ton message vers le forum de sécurité clique sur le triangle jaune [img]http://i2.tinypic.com/11h4hg0.gif[/img]pour faire une demande auprés du modérateur si tes problemes persistent bonne journée

Modifié par baroudeur le 03/06/2006 03:36
marcel131
 Posté le 02/06/2006 à 19:29 
Petit astucien
bonjour, je suis tombé sur ce sujet, j'ai téléchargé ewido_guard active et il m'a trouvé 37 objets critiques,est-ce que je peux les supprimer sans danger, merci de la réponse c'est des trackingcookies, je pense que oui, autre chose ce n'est qu'une version d'évaluation , il n'y a pas une version gratuite, merci

Modifié par marcel131 le 02/06/2006 19:33
ted the Ors
 Posté le 02/06/2006 à 23:18 
Astucien
Yop
marcel131 a écrit :
bonjour, je suis tombé sur ce sujet, j'ai téléchargé ewido_guard active et il m'a trouvé 37 objets critiques,est-ce que je peux les supprimer sans danger, merci de la réponse c'est des trackingcookies, je pense que oui, autre chose ce n'est qu'une version d'évaluation , il n'y a pas une version gratuite, merci
A priori, tu peux lui faire confiance! N'oublie pas de demander à déplacer ton post comme on te l'a conseillé![chinois] @+ ted
actuarius
 Posté le 03/06/2006 à 14:37 
Petit astucien
Salut ton titre n'est pas très bon : tu ne demandes pas d'effacer des infos suite à un passage sur un site, mais de trouver un moyen de pouvoir réutiliser le logiciel avec la période d'essai. Même s'il y a une combine (encore faut-il connaitre le produit), tu ne la trouveras pas sur pca [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
456,95 €Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 (8 coeurs, 6Go/ 128Go, stylet S Pen) à 456,95 € livrée
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellente tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 qui passe à 451,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 456,95 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 580 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 est un produit d'exception tant par son design que par sa puissance et ses fonctionnalités. Aussi puissante qu'un PC, équipée d'un écran 120 Hz ultra-immersif et d'un stylet S-Pen connecté révolutionnaire, elle vous permettra de tout faire très simplement et de rester créatif en toutes circonstances. Le S-Pen inclus permet la prise de notes intelligente ainsi qu'un gestuelle de commandes intuitive et sans contacts (Air Action). Son processeur Snapdragon 865 Plus 8-Core, ses 6 Go de RAM, sa batterie 8000 mAh et sa connectique Wi-Fi 6 AX sont gages de hautes performances et d'efficacité tout au long de la journée. Que vous souhaitiez travailler ou jouer, créer ou vous divertir, la tablette internet Galaxy Tab S7 est parfaite pour tous les usages.

Le tout tourne sous Android 10 en français dès le premier démarrage et que vous pouvez passer à Android 11.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
uploader laisse-t-il des traces?
enlever totalement internet explorer
Trouver les traces d'un site.
Site "commentcamarche.net" inaccessible
acces a un site
site archasse HS ?
site inaccessible
connexion impossible à un site
Email sur site web
Firefox plante sur site HTTPS