> Tous les forums > Forum Windows 10
 enlever "toujours au dessus" au bureau à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erkyldidou
  Posté le 28/04/2017 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai souvent besoin d'utiliser le contrôle à distance pour utiliser mon fixe depuis mon portable et pour les logiciels que j'utilise, le plus efficace est d'utiliser la connexion bureau à distance de windows (j'ai testé TW et d'autres trucs, ça me met la panique ou ne va pas aussi vite et dans tous les cas je préfère éviter d'utiliser des logiciels externes). Mon portable est branché à un 2eme écran, et généralement je met le bureau à distance en fullscreen sur l'écran du portable, et j'utilise mon 2eme écran pour mes autres taches.

Il y a quelque chose qui m'énerve avec cette solution, c'est que dès fois la fenêtre du bureau à distance est "toujours au dessus", et dès fois elle ne l'est pas, sans que j'arrive à comprendre pourquoi ! Du coup lorsque j'ai besoin de passer une fenêtre de mon 2eme écran vers l'écran du portable, ou lorsque je lance un programme qui se lance sur l'écran du portable, la fenêtre n'est pas visible car derrière celle de la connexion bureau à distance. Là par exemple ce soir, j'avais ma connexion bureau à distance en plein écran sur l'écran de mon portable. elle n'était pas toujours au dessus, je pouvais tranquillement passer des pages firefox de mon 2eme écran vers l'écran de mon portable sans problème ou lancer des logiciels qui démarraient tranquillement sur l'écran principal au dessus de la fenêtre du bureau à distance. Parfait. Puis j'ai eu besoin de réduire la fenêtre du bureau à distance, et lorsque je l'ai remise en full screen, paf, elle a chopé l'attribut "toujours au dessus" et maintenant je ne peux plus me servir de mon écran principal car les fenêtre pop derrière le bureau à distance ou alors il faut que je le réduise (ce que je dois éviter de faire).

Est ce que quelqu'un sait comment ça se fait et surtout saurait me dire comment faire - sans logiciel externe - pour que ma connexion bureau à distance ne soit jamais "toujours au dessus" ? La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de fermer mon bureau à distance et le réouvrir tant qu'il reste always on top... pas super !

Merci pour votre aide !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de faire une connexion Bureau à distance
connexion bureau a distance impossible
10 Creator démarrer directement sur le bureau
windows 10 - connection à distance
installer pendule sur le bureau de windows 10
Problème d'affichage bureau Windows 10
Les icônes du bureau ne tiennent pas en place
Icones sur bureau déplacées
Plus d'icône sur le bureau
Enlever la vinette d'un site web épinglé au menu démarrer
Plus de sujets relatifs à enlever "toujours au dessus" au bureau à distance