> Tous les forums > Forum À côté
 ENNUI AVEC FACEBOOKSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 08/11/2012 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour chers internautes,je sais pas si sur ce forum que je dois m'adresser,mais je me lance,je suis sur FACEBOOK,ma soeur aussi ,elle est dans mes amis,ainsi que mon épouse,et je ne recois aucun message ou photos de ma soeur quand elle les mets sur facebook;mais mon épouse, elle les recois,que dois je faire,merci d'avance, chers internautes cordialement JP

Publicité
Demerzel
 Posté le 08/11/2012 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Soit tu as désactivé les annonces faites par ta soeur, soit c'est elle qui t'a bloqué.

biloute5162
 Posté le 08/11/2012 à 17:32 
Petit astucien

bonjour d'accord merci,mais comment remédier à se probléme Demerzel?

elle
 Posté le 08/11/2012 à 17:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Il n'y a rien que tu peux faire, à part lui en parler... Sans t'avoir nécessairement bloqué, elle peut aussi avoir mis ses photos visibles pour un certain groupe, dont tu ne fais pas partie.

Modifié par elle le 08/11/2012 17:36
biloute5162
 Posté le 09/11/2012 à 12:14 
Petit astucien

{#}bonjour elle je suis un novice en facebook,comment elle peut faire pour débloquer ses photos pour que je puisse les voir? jp

Demerzel
 Posté le 09/11/2012 à 15:44 
Astucien

si c'est elle qui bloque, c'est à elle dans ses paramètres de confidentialité à aller changer cela (soit elle a fait ça sur toi particulièrement, soit elle t'as pas mis dans le même groupe que ton épouse).

Par contre si c'est toi un jour qui a décid de ne plus les voir, tu les verra plus du tout, c'est à toi à aller dans tes paramètres pour changer cela (je suis pas chez moi donc je peux pas te dire où exactement où, facebook est interdit au boulot)

biloute5162
 Posté le 09/11/2012 à 19:02 
Petit astucien

bonsoir,merci Demerzel.JP

biloute5162
 Posté le 16/11/2012 à 09:33 
Petit astucien

merci chers internautes,j'ai trouvé à l'aide de mon fils il avait des noms qui étaient pas cochés dans mes amis!merci encore slt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien gagne Mark Zuckerberg avec Facebook ?
* FACEBOOK : " il faudra etre gentil maintenant avec les meufs ! *
* FACEBOOK , pas tres net avec les ados ! *
* FACEBOOK...les appels video avec "skype" *
Un problème avec facebook
* Facebook peut identifier sur une photo une personne au visage caché *
Danse irlandaise avec un chien.
On ne joue pas avec une bouteille pleine
A partager avec les potos!!!
problème de recherche avec google...
Plus de sujets relatifs à ENNUI AVEC FACEBOOK
 > Tous les forums > Forum À côté