| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour auparavent j'étais avec vous sous un autre pseudo mais là il m'ai impossible de ne recevoir aucun courriel dans ma boite de reception d'orange, et cela depuis jeudi dernier,que puis je faire pour revenir a la normale Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Pour commencer la première des choses c'est d'entrer en contact avec ton FAI en l'occurrence ORANGE et de leur expliquer le problème ! . . . .
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir merci de me repondre, mais j'ai pris contact avec orange par telephone, car par mail c'est impossible personne ne répond la j'ai fait transmettre tout mes message sur Hotmail et là tout va ,je reçois mes messages et pour les lire comme sur pcastuces, je suis obligé de passer sur edge avec Windows 10 a la prochaine passe une bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir levieux62, bienvenue sur PC Astuces !
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|