> Tous les forums > Forum Sécurité
 Ennuis avec Internet Explorer 6......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tinou_758
  Posté le 21/10/2011 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours a vous tous et toutes,

Je suis une fervente lectrice de votre forum où il m'arrive souvent de trouver des solutions.

Merci à tous ceux et celles qui nous offrent de leur temps et de leurs connaissances.

Je reçois dans Outlook express les lettres d'informations (ex: [Lettre d'information PC Astuces #3267]

Mon" petit " soucis: Depuis environ deux semaines, il m'est impossible d'atteindre les rubriques : dossiers, astuces du jour,

Logiciel du jour et d'autres encore (Du style lien foireux) le forum bizarrement reste accessible ( temps mieux je me decide à m 'nscrire. ).

Tous ce qui se rapporte à Microsoft est comme par hasard aussi désactivé( non accessible même message d erreur).

Message d'erreur : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm.Operatio abandonnée"

Pourriez-vous m'aider à trouver ce qui ne va plus sur cette machine L merci.

PC bureau Windows XP Pro SP3

Internet Explorer version : 6.02900.5512.xpsp.080413-211

Rien d'autre comme navigateur.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Publicité
mipierre
 Posté le 21/10/2011 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

J'ai essayé d'ouvrir la page de ton lien :

Donc ne t'affole pas ! Cette page n'existe pas !

Par contre, il serait peut être temps de mettre ton IE à jour, sur XO nous en sommes à la version IE9.
Sur xp à la version IE8.

Tu devrais faire les mises à jour !

Tinou_758
 Posté le 21/10/2011 à 23:20 
Petite astucienne

Merci mipierre pour t'être penché sur mon post, effectivement j'ai mis ce lien pour exemple, ce sont les lettres d'information journalière que je reçois dans Outlook( m'étant abonnée à cette rubrique ).

J'ai souhaité comme tu me le proposes de mettre à jour l'Explorer mais sans succès puisque j'ai de nouveau ce fameux message" Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http www. etc….Opération abandonnée et par conséquent je n'atteins jamais la page concernée.

Donc comment faire? Où bidouiller? Que c'est-il passé puisque cela fonctionnait très bien avant.

Merci encore

elle
 Posté le 21/10/2011 à 23:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu vas me dire que ça ne change rien, mais elle existe bien, la dite page : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 00:10 
Petite astucienne

bien sur puisque je l ai reçue et en partie visité sauf que le lien en exemple n est pas valide ( voir une partie dui message affiché c est glisser a la fin du lien .

mercie elle je voi que tu suis...sourire... hélas je n ai toujours pas de solution :-(

elle
 Posté le 22/10/2011 à 00:20 

Tu as essayé de réinitialiser IE?

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 00:58 
Petite astucienne

Mon premier reflex a été celui là avant de passer sur le forum.

J'ai aussi installer "Malwarebytes' qui a décelé deux soucis que j'ai demander à ce qu'il supprime mais rien de nouveau .

J'ai essayé pas mal d'actions avant de me décider à venir crier au secours!! Là suis un peu fatiguée.

Je reprendrai mes recherches" deux mains"merci à toi passse une bonne nuit.

mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 07:06 
  Maître astucien

Bonjour tinou,

Le lienque tu donnes dans ton premier message :

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm.Operatio j'arrive sur cette page qui n'existe pas !...

mais le lien donné par Elle :

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm : celle-là je peus l'ouvrir, mais l'adresse n'est pas la même ! Je crois que tu confonds les liens là !

Pour passer de IE6 à IE8, il te suffit de passer par WindowsUpdate !!!

Bonne journée !

elle
 Posté le 22/10/2011 à 07:24 

mipierre a écrit :

Le lienque tu donnes dans ton premier message :

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm.Operatio j'arrive sur cette page qui n'existe pas !...

mais le lien donné par Elle :

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/poids_image/page1.htm : celle-là je peus l'ouvrir, mais l'adresse n'est pas la même ! Je crois que tu confonds les liens là !

C'est juste qu'elle (ben Tinou, pas moi... ) a fait une erreur en mettant son lien : il suffit d'enlever ".Operatio" à la fin...

Modifié par elle le 22/10/2011 07:25
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 10:53 
Petite astucienne
bonjour les aidants ;-) Je recopie le message d'erreur pour le proposer en recherche dans le monstre indiscret (que je dÚteste " Google", Ó ce propos il va falloir que j'approfondisse et rÚvise ma rÚflexion sur ce moteur de recherche indiscretàsourireà). La bonne surprise ! Il me propose plusieurs rÚponses, mon deuxiÞme choix est le bon. Voir ce lien : http://www.kreacomm.info/Internet-Explorer-ne-peut-pas.html Partant sur cette idÚe, je dÚsactive tous ce qui s'appelle "scriptes". Je fais un premier essai et ma fois c'est dÚjÓ mieux. Me disant que ces fonctions ne sont pas lÓ que pour remplir une rubrique, je rÚactive chacune de ces fonctions successivement en contr¶lant le rÚsultat chaque fois. Il s'avÞre au finale de mes essais que seule la premiÞre des propositions doit Ûtre activÚe. Donc je valide ainsi suis satisfaite de ce rÚsultat. D'autre part, je dÚsactive dans la partie =>outil,=> option internet,=> avancÚ, =>(jaava Utiliser etc..requiert un redÚmarrage). AprÞs un peu de repos (nuit courte) je relance mon fameux lien ( le bon mipierre ) et plus rien.L Je dÚcide de mettre Ó jour "Java", zut ! lÓ rien de nouveau j'ai tout faut! ( suis tÛtue) Je reprends mes manipulations du dÚbut et cette fois lorsque tout est dÚsactivÚ ( dan la rubrique Scripte) d'Internet Explorer, cette fois je laisse Java activÚe, bingo! C'est bon. Par contre toujours pas moyen de mettre IE6 Ó jour vers le 7, dommage. Je ne touche Ó plus rien, je vais mÛme mettre le sujet en rÚsolu. Merci mipierre et Elle de vous Ûtre penchÚs sur mon dÚsarroi et de m'avoir soutenue.

Modifié par Tinou_758 le 22/10/2011 11:02
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 13:06 
  Maître astucien

Pour IE6 tu dois le remplacer par IE8 ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b

A te lire

mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 13:25 
  Maître astucien

Excuse moi d'avoir voulu t'aider !

Tu mets ton sujet en "résolu", sans un mot ... Super sympa

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 13:38 
Petite astucienne
dÚsolÚe de t'avoir fÔcher mipierre, relis bien "mes posts" pas moyen d'atteindre le site microsoft , meme le lien que tu me fournis arrive lui aussi sur : Impossible d afficher la page ectc... d'autre part remarque que je t ai envoyÚ ainsi qu a elle mes remerciements donc avant de mettre le sujet en rÚsolu je ne vous ai pas oublier et des mots ils y en avait...sourire... meme des " doux" bon weekend cher amis astucien :-)
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 14:05 
  Maître astucien

Ton PC est certainement infecté !

Fais ceci :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poste les deux rapports sur le forum.
Clique sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande à la modération de transférer ton sujet sur le forum SECURITE.

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 19:22 
Petite astucienne
mipierre a Úcrit :

Ton PC est certainement infectÚ !

Fais ceci :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poste les deux rapports sur le forum.
Clique sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande Ó la modÚration de transfÚrer ton sujet sur le forum SECURITE.

Tu es "dr¶le" mipierre! je n'ai pas de triangle jaune devant moi, le seul est celui qui orne ton message mais pas actif. J'ai fait le scan, un passage avec "Malwarebytes" tout ceux-ci sont en attente sur mon bureau. Je n'arrive donc pas ( par ignorance) Ó faire changer mon post de forum, donc j'enlÞve la coche de rÚsolue puisque tu penses que mon pc est contaminÚ.
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 19:36 
  Maître astucien

Tu trouves que je suis drôle ??? Cette opération se fait des dizaines de fois par jour par tous les internautes de ce forum ! ... et toi ?? tu n'y parviens pas ??? Comme c'est bizarre !!

Regardes ici ma copie d'écran :

Ne me dis pas que tu ne vois pas le triangle jaune ?!

Tu me prends pour un âne ???

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 19:42 
Petite astucienne
mipierre a Úcrit :

Tu trouves que je suis dr¶le ??? Cette opÚration se fait des dizaines de fois par jour par tous les internautes de ce forum ! ... et toi ?? tu n'y parviens pas ??? Comme c'est bizarre !!

Regardes ici ma copie d'Úcran :

Tu me prends pour un Ône ???

Je confirme que tu es dr¶les, je ne fait pas partie des utilisateurs ( trice) habituÚ ici, merci pour ta comprÚhension! et surtout merci pour la flÞche rouge, c'est ce que j'avais fait mais apparemment rien ne c'est passÚ....sourire... ( dÚcontractes toi Amipierre. je vais essayer de nouveau merci. Tu es dur toi
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 19:43 
Petite astucienne
mipierre a Úcrit :

Tu trouves que je suis dr¶le ??? Cette opÚration se fait des dizaines de fois par jour par tous les internautes de ce forum ! ... et toi ?? tu n'y parviens pas ??? Comme c'est bizarre !!

Je confirme que tu es dr¶les, je ne fait pas partie des utilisateurs ( trice) habituÚs ici, merci pour ta comprÚhension! et surtout merci pour la flÞche rouge, c'est ce que j'avais fait mais apparemment rien ne c'est passÚ....sourire... ( dÚcontractes toi Amipierre. je vais essayer de nouveau merci. Tu es dur toi snif snif!! HÚ!!HÚ!! Pour avoir accÞs Ó ce fameux triangle jaune qui paraissait inerte il m'a fallu rÚactiver " scripting " dans les options d'Internet Explorer. Donc une fenÛtre c'est ouverte, j'ai notÚ que tu me conseillais de faire changer mon sujet de place, et Ó prÚsent j'attends, je ne vois pas encore de confirmation ( comme il m'est arrivÚe de lire lorsque je n'Útais pas encore inscrite sur ce forum ( inscription hier soir 21/10/2011/vers 19h :00 ;-) Je pense que tu ne suis pas tout mipierre mais ce n'est pas grave. J'ai pris l 'habitude depuis que suis devenue "parisienne"(5ans Ó prÚsent) de dÚcrypter les pensÚes exactes des gens du nordà.sourireà merci mipierre et surtout ne crois pas que je t'assimile Ó un Ône, je n'oserais jamais confondre un humain avec une bÛte quel conque, surtout lorsque j'ai besoin de ces personnages. Je te trouve assez agressif c'est dommage fait attention Ó ta tension J

Modifié par Tinou_758 le 22/10/2011 20:11
elle
 Posté le 22/10/2011 à 20:27 

Euh, si tu navigues avec JavaScript toujours désactivé, ne t'étonne pas que certains sites ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal...

Modifié par elle le 22/10/2011 20:28
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 20:52 
Petite astucienne
elle a Úcrit :

Euh, si tu navigues avec JavaScript toujours dÚsactivÚ, ne t'Útonne pas que certains sites ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal...

Bonsoir elle. Java dÚsactivÚ c'Útait hier soir, depuis que j'ai fait la mise Ó jour de "Java" et suivi l'article que j'ai trouvÚ sur "google" dont j'ai ajoutÚ le lien sur un post ce matin j'ai rÚsolu cette Útape ,apparemment mon soucis de lien est rÚglÚ sauf que mipierre me conseillait de faire une mise Ó jour de IE6 Ó IE7 ou 8 mais Ó partir de la mise Ó jour de ie6 je n'arrive pas sur la page Microsoft ( je crois que c'est parce que il ne font plus de service pour XP)"la page que vous essayez d'atteindre n existe plus." Donc j'Úcrivais Ó mipierre que je ne pouvais pas et que mon soucis premier Útait rÚglÚ, si tu relis ses posts, il ne suivait pas franchement, il c'est arrÛter sur le fait que mon IE n'Útait pas Ó jour et que je devais avoir une infection qui m'empÛchait de faire cette mise Ó jour, je n'ai pas voulu le contrarier j'ai fais ce qu'il m'a proposÚ (dÚcochÚ mon sujet rÚsolu pour changer de forum mais lÓ suis en attente pour envoyer mes rapports). Le fait que je travaille avec IE6 ne me dÚrange pas dans la mesure o¨ tout ce passe bien. Merci elle de t'intÚresser Ó mon cas.

Modifié par Tinou_758 le 22/10/2011 20:54
elle
 Posté le 22/10/2011 à 20:59 

Pas Java, JavaScript : ce n'est pas la même chose...

Le principal problème avec IE6, hormis le fait que de plus en plus de sites ne sont pas compatibles avec ce vieux navigateur, c'est qu'il n'est pas sécurisé.

(Essaie d'aérer tes textes, c'est difficile à lire. )

Anonyme
 Posté le 22/10/2011 à 21:17 
Nouvel astucien

mipierre a écrit :

Tu trouves que je suis drôle ??? Cette opération se fait des dizaines de fois par jour par tous les internautes de ce forum ! ... et toi ?? tu n'y parviens pas ??? Comme c'est bizarre !!

Regardes ici ma copie d'écran :

Tu me prends pour un âne ???

wesh mipierre

ce n'est pas la 1ère fois et visiblement pas la dernière que tu traites les nouveaux/nouvelles venus

tu t'éclates là ?

je me souviens d'un sujet dans lequel tu engueulais aussi un nouveau, pour ensuite supprimer ton intervention et faire silence quelque temps

Pourquoi tu t'énerves ??

Tu peux aussi expliquer comment faire, voir re-expliquer comment faire, voir re-re expliquer comment faire, .. ce n'est pas le but de PCA ?

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 21:28 
Petite astucienne
elle a Úcrit :

Pas Java, JavaScript : ce n'est pas la mÛme chose...

Le principal problÞme avec IE6, hormis le fait que de plus en plus de sites ne sont pas compatibles avec ce vieux navigateur, c'est qu'il n'est pas sÚcurisÚ.

(Essaie d'aÚrer tes textes, c'est difficile Ó lire. )

Merci pour cette info java et javaScripte. Donc je ne suis pas sortie de l'auberge!!!! Oui j'aimerai bien IE 7 ou 8 mais je crois que vais devoir faire sans. Ce PC m'a ÚtÚ donnÚ en fÚvrier l'an passÚ le mien Útant HS et pas assez d'Ç pour m'en offrir un autre. ( Je persiste Ó dire il y Ó beaucoup de bon dans les" hÛtres humain !) Pour rÚpondre j'utilise l'ic¶ne fichier qui se trouve sut la banniÞre de ton post. Je ne sais comment aÚrer, mes textes sont Úcris correctement dans Word (soucis perso "d'horthaugraffee" d'orthographe)...sans rire... Lorsque je les colle ici cela fait un fouillis, je comprend bien votre difficultÚ Ó la lecture de ces derniers je peine moi aussi Ó me relire ici. dÚsolÚe elle, je n'ai pas encore la pratique ici je n'ai pas eu le temps de dÚcouvrir toutes les subtilitÚs de cet espace,(je rajoute des interlignes pour essayer d'Úclaircir le bloc texte ) encore pardon et merci
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 21:45 
Petite astucienne
bluefox a Úcrit :
mipierre a Úcrit :

wesh mipierre

ce n'est pas la 1Þre fois et visiblement pas la derniÞre que tu traites les nouveaux/nouvelles venus

tu t'Úclates lÓ ?

je me souviens d'un sujet dans lequel tu engueulais aussi un nouveau, pour ensuite supprimer ton intervention et faire silence quelque temps

Pourquoi tu t'Únerves ??

Tu peux aussi expliquer comment faire, voir re-expliquer comment faire, voir re-re expliquer comment faire, .. ce n'est pas le but de PCA ?

bonsoir bluefox Ãa ne fait rien bluefox, ne vous fÔchez pas!, Je lis souvent les forums de PCA et j'avais ÚtÚ amusÚe par le comportement de mipierre ainsi que certain amis ici le rappelant Ó l'ordreàsourireà les interventions de mipierre m'amusaient et je me disait qu'il ne pourrait pas prendre en charge le mÚtier de formateur, il manque de patience visiblement. Cela dit, je me suis un peu amusÚe Ó le taquiner sans amertume de mon cotÚ, J'ai ÚtÚ bien accueilli par elle donc je n'ai pas de mauvaise impression sur les personnes qui ici aide les moins douÚ(es). En tous cas merci pour les autres de remettre un peut les choses en place ( suis moi mÛme formatrice dans ma profession et j'adore les personnes et leurs humeurs quelle qu'elles soient. Je crois que l'ami pierre est nÚ ainsi mais qu'au fond il n est pas si mÚchant il doit avoir un c£ur grossssss comme þa si non il ne serai pas lÓ, ou je me trompes il doit Ûtre si seul qu'il a besoin de reconnaissance. Il faudrait juste qu'il apprenne Ó se contr¶ler ). Cela dit je ne lui en veux absolument pas. Merci bluefox pour ton intervention vis a vis de nous tous
Anonyme
 Posté le 22/10/2011 à 22:13 
Nouvel astucien

salut Tinou

Tu as bien compris que je ne critique pas les compétences de mipierre

mais sur la façon de dire ...

PS: Bienvenue sur PCA ...

pcastuces
 Posté le 22/10/2011 à 22:15 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 22:38 
  Maître astucien

Tinou, pardonnes moi si j'ai été direct avec toi !

Si tu m'avais dit tout de suite que tu étais novice, j'aurais pû expliquer un peu plus longuement !

Mais très souvent, j'explique et les astuciens n'écoutent pas et disent que cela ne marche pas !

Si tu voyais ce que l'on rencontre ici sur une journée, tu me comprendrais mieux.
Pardonnes moi d'avoir été aussi direct !

J'ai posté un autre message avant celui-ci, mais il est disparu, juste au passage sur le forum Sécurité ! Désolé !

Je te souhaite une bonne nuit

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 22:39 
Petite astucienne
bluefox a Úcrit :

salut Tinou

Tu as bien compris que je ne critique pas les compÚtences de mipierre

mais sur la faþon de dire ...

PS: Bienvenue sur PCA ...

HÚlas mipierre Ó disparuàsourire.. Ó prÚsent que le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ comment dois-je faire pour poster les deux rapports que mis pierre m'avait conseillÚ de faire . Si tu pouvais aussi m'expliquer comment aÚrer mes texte comme elle me l'a si gentiment conseillÚ. je ne trouve pas d'outils dans la partie rÚponse et les ic¶nes sur la gauche sont pas mal non plus mais si je clic dessus rien ne se passeàsuis nulle de chez nulle L .Ail! peut Ûtre pas le bon forum pour cette derniÞre question . Merci d'avance
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 22:40 
  Maître astucien

Tu postes tes messages en cliquant sur la disquette en dessous de ton sujet !

Je ne suis pas disparu !

Pour ZHPDiag :

P

Pour le rapport Malwarebytes, tu peux faire un copier/coller

CTRLC/CTRLV

Modifié par mipierre le 22/10/2011 22:43
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 22:44 
Petite astucienne
Yess gagnÚ....merci mipierre, dÚsolÚe mais je ne te voyais plus j'Útais triste, tu lisais alors...suis-je bÛte!!!
Anonyme
 Posté le 22/10/2011 à 22:49 
Nouvel astucien

mipierre a écrit :

Tinou, pardonnes moi si j'ai été direct avec toi !

Si tu m'avais dit tout de suite que tu étais novice, j'aurais pû expliquer un peu plus longuement !

Mais très souvent, j'explique et les astuciens n'écoutent pas et disent que cela ne marche pas !

Si tu voyais ce que l'on rencontre ici sur une journée, tu me comprendrais mieux.
Pardonnes moi d'avoir été aussi direct !

J'ai posté un autre message avant celui-ci, mais il est disparu, juste au passage sur le forum Sécurité ! Désolé !

et moi de revenir pour aussitôt sortir

mipierre

elle
 Posté le 22/10/2011 à 22:54 

Pour aérer le texte, utilise la touche Entrée.

Mais il faut que JavaScript soit activé pour que l'éditeur de messages fonctionne correctement. Et je ne sais pas ce que ça donne sur IE6.

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 22:56 
Petite astucienne
mipierre a Úcrit :

Tinou, pardonnes moi si j'ai ÚtÚ direct avec toi !

Si tu m'avais dit tout de suite que tu Útais novice, j'aurais p¹ expliquer un peu plus longuement !

Mais trÞs souvent, j'explique et les astuciens n'Úcoutent pas et disent que cela ne marche pas !

Si tu voyais ce que l'on rencontre ici sur une journÚe, tu me comprendrais mieux.
Pardonnes moi d'avoir ÚtÚ aussi direct !

J'ai postÚ un autre message avant celui-ci, mais il est disparu, juste au passage sur le forum SÚcuritÚ ! DÚsolÚ !

si tu suis les posts tu lirais que je ne suis pas rancuniÞre. Je t'ai pardonnÚ des les premiers sauts d'humeurs constatÚes ( par moi et ceux qui ne se montrent pas qui ne sont lÓ qu'en lecture) . Je sais ce que vous faite toute la journÚe je suis souvent lÓ en lecture tous m'intÚresse donc ta rÚaction est parfaite mais essai pour d'autres plus susceptibles, de suivre pour mieux aider et moins t'Únerver, j'avais dit des mon premier post que je venais de m'inscrire, mais ici n'est pas le lieux pour donner des leþons de morale donc je clos ce sujet, n'en parlons plus prends notes ( j'accepte tes excuses qui Útaient dÚjÓ pardonnÚes) bonne soirÚe mipierre
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 22:57 
Petite astucienne

Fichier joint : C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsVaccin_PortaleHPDiag_nicolasCoolmanRapportsHPDiag.Txt

ha!! bisarre! mais bon j attends...sourire... Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de donnÚes: 7994 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 6.0.2900.5512 21/10/2011 19:46:50 mbam-log-2011-10-21 (19-46-28).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|) ElÚment(s) analysÚ(s): 193708 Temps ÚcoulÚ: 29 minute(s), 25 seconde(s) Processus mÚmoire infectÚ(s): 0 Module(s) mÚmoire infectÚ(s): 0 ClÚ(s) du Registre infectÚe(s): 0 Valeur(s) du Registre infectÚe(s): 0 ElÚment(s) de donnÚes du Registre infectÚ(s): 1 Dossier(s) infectÚ(s): 0 Fichier(s) infectÚ(s): 1 Processus mÚmoire infectÚ(s): (Aucun ÚlÚment nuisible dÚtectÚ) Module(s) mÚmoire infectÚ(s): (Aucun ÚlÚment nuisible dÚtectÚ) ClÚ(s) du Registre infectÚe(s): (Aucun ÚlÚment nuisible dÚtectÚ) Valeur(s) du Registre infectÚe(s): (Aucun ÚlÚment nuisible dÚtectÚ) ElÚment(s) de donnÚes du Registre infectÚ(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (PUM.Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken. Dossier(s) infectÚ(s): (Aucun ÚlÚment nuisible dÚtectÚ) Fichier(s) infectÚ(s): c:\documents and settings\administrateur\mes documents\logiciels\pspv\pspv.exe (PUP.Passview) -> No action taken.

Modifié par Tinou_758 le 22/10/2011 23:04
Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 23:09 
Petite astucienne
elle a Úcrit :

Pour aÚrer le texte, utilise la touche EntrÚe.

Mais il faut que JavaScript soit activÚ pour que l'Úditeur de messages fonctionne correctement. Et je ne sais pas ce que þa donne sur IE6.

Merci elle, c'est ce que je fais j'ajoute des interlignes, elles sont visibles sur la partie rÚponse mais dÞs que cela passe sur le forum, la mise en page n'est plus quel gÔchis dÚcidÚment je ne m'en sort pas! Merci pour votre patience a tous et toutes.
mipierre
 Posté le 22/10/2011 à 23:11 
  Maître astucien

peux-tu refaire un scan avec Malwarebytes, celui-ci n'est pas complet et est illisible. Merci !

Après cela, il te restera à patienter le passage d'un membre du GroupeSécurité qui viendra prendre le relais !

Bonne chance !

Tinou_758
 Posté le 22/10/2011 à 23:25 
Petite astucienne
mipierre a Úcrit :

peux-tu refaire un scan avec Malwarebytes, celui-ci n'est pas complet et est illisible. Merci !

AprÞs cela, il te restera Ó patienter le passage d'un membre du GroupeSÚcuritÚ qui viendra prendre le relais !

Bonne chance !

le scan est en train de travaillÚ des que fini le le cole erci monsieur mipierre
Tinou_758
 Posté le 23/10/2011 à 00:01 
Petite astucienne
le rapport demandÚ par mipierre le premier etant illisible.
Tinou_758
 Posté le 23/10/2011 à 00:02 
Petite astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c)
200,77 € 279 € -28%
Souris sans fil Logitech M185
9,99 € 15 € -33%
@Amazon
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus + souris Logitech MX Master 3S (Azerty FR)
134,39 € 189,99 € -29%
@Amazon
Barre de son 7.1 ULTIMEA Poseidon D80 (460W, Dolby Atmos, Bluetooth 5.3) + 1 paire de supports d'enceintes
249 € 329 € -24%
@Geekbuying
Logitech G Saitek Pro Flight Yoke
120,99 € 160 € -24%
@Amazon
SSD MSI Spatium M470 Pro 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 6000 Mo/s)
66,88 € 80 € -16%
@Amazon

Sujets relatifs
Ennuis avec internet Explorer 8
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
probleme avec internet explorer 8
tous les .exe s'ouvrent avec internet explorer
pb avec navigateurs internet (mozilla et explorer)
lenteur avec internet explorer
pas internet explorer avec free angel
problème avec internet explorer
probleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à Ennuis avec Internet Explorer 6......
 > Tous les forums > Forum Sécurité