× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Enreg. favoris avec Chrome en navigation privéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TiPi38
  Posté le 22/05/2012 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai enregistré plusieurs pages web en favoris avec Google Chrome en navigation privée et je ne les retrouve plus !!! Quand je les ai enregistrés en cliquant sur l'étoile dans la barre d'adresse, l'étoile est bien devenue jaune pour indiquer que c'était bien enregistré. Comme en mode normal ...

Savez vous comment je peux les retrouver ?

Merci d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 22/05/2012 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

tu n'as cliqué qu'une fois ?

tu n'as pas cliqué 2 fois pour choisir l'emplacement ?

@+

TiPi38
 Posté le 23/05/2012 à 08:47 
Petit astucien
leongka a écrit :

{#}

tu n'as cliqué qu'une fois ?

tu n'as pas cliqué 2 fois pour choisir l'emplacement ?

@+

J'ai cliqué une seule fois. Chrome m'a présenté la pop up habituelle m'indiquant le dossier dans lequel le favori serait enregistré. J'ai confirmé en cliquant sur OK.

Elément nouveau : je n'arrive plus à renreigistrer aucun favori, ni en navigation privée, ni en navigation normale

leongka
 Posté le 23/05/2012 à 18:37 
  Maître astucien

pour ma part je clique 2 fois, quand tu vas dans le gestionnaire des favoris, les vois tu ?

@+

leongka
 Posté le 23/05/2012 à 19:32 
  Maître astucien

bon,

résolu {#}

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
**Avec Chrome, comment rajouter ou modifier les favicônes des favoris ?
Chrome des favoris comme avec Firefox
Désynchroniser les favoris avec google chrome
Affichage favoris avec chrome dans panneau latéral
Navigation avec Google Chrome
Navigation avec la souris sur chrome ou safari
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Favoris Chrome
Plus de sujets relatifs à Enreg. favoris avec Chrome en navigation privée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux