| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
Tout est dans le titre ou presque [clindoeil]
J'aimerai enregistrer 2 pistes audio en même temps, guitare et voix. J'ai une carte son Creative Audigy Platinum avec deux entrées micro.
Quel programme me permettrai d'enregistrer le micro 1 sur la piste 1 et le micro 2 sur la pise 2 ?
D'avance merci pour votre aide [top]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | as tu essayÚ avec audacity ? | |||||||
Petit astucien | J'ai Audacity mais je ne vois pas comment enregister 2 pistes audio en mÛme temps avec ce programme. Tu sais comment faire ? | |||||||
Petit astucien | quand tu enregistres tu as la piste gauche et la piste droite ,il me semble ! | |||||||
Petit astucien | Oui mais c'est les pistes droite et gauche de la mÛme entrÚe. | |||||||
Petit astucien | si je comprends bien,tu veux enregistrer deux pistes stereo,et non pas deux pistes mono ? | |||||||
Petit astucien | C'est Úgal mais elles doivent venir de deux sources diffÚrentes. Donc þa ne peut pas Ûtre les canaux droite et gauche d'une seule entrÚe. | |||||||
Petit astucien | dans le menu edition/preference, dans l'onglet E/S tu peux choisir 4 cannaux au lieu de 2(stereo) peut etre est-ce la solution,moi je ne peux pas essayer puisque je n'ai pas de carte son adaptÚe,c'est une idÚe comme þa. | |||||||
Petit astucien | J'y avais aussi pensÚ mais sans succÞs.. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvÚ mon bonheur [bigsmile]
C'est possible avec Kristal Audio Engine qui est gratuit ! | |||||||
Petit astucien | [smile] heureux pour toi,et merci pour l'info ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|