| ||||||||
Astucien | Bonjour, je souhaite enregistrer une émission via la carte son de mon ordinateur (os windows 7) mais le problème c'est qu'il m'enregsite aussi le son ambian alors que je voudrait que le son de l'émission Si quelqu'un a une astuce Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour axel21, Quelle est la source de ce que tu veux enregistrer, radio, télé ? | |||||||
Astucien | télé mais c'est juste le son qui m'interesse | |||||||
Astucien ![]() | As-tu une prise péritel ? et avec quoi veux-tu enregistrer magnétophone ou autre ?. Modifié par gé42000 le 12/11/2011 12:17 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Axel 21, 1ère solution : Panneau de config / Son / Onglet Enregistrement / Clic droit dans une partie blanche de cette fenêtre / Afficher les périphérique désactivés / Ta carte son devrait maintenant apparaître / Clic gauche sur ta carte / Activer. (Avec cette manipe, seuls quelques PC restent récalcitrants.) Avant Après
2ème solution pour pc récalcitrants : Faire un pont entre la sortie casque et l'entrée micro avec 2 jacks | |||||||
Astucien | Té trop fort gryspez,
c'est exactement ce qu'il me fallait cette fois ça n'enregsitre que le son de l'émission sans le son ambiant
@ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|