Petit astucien | bonjour. je voudrais savoir comment on peux faire pour enregister les radios diffusées sur web, je sais que c'est possible mais je ne connais pas de logiciel pour le faire. si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super. merci à vous tous d'être la. bon journée. a plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Tu peux utiliser le logiciel Radio_Fr_Solo à técharger ICI Non seulement il te permet d'écouter un grand nombre de radios françaises mais tu peux aussi les enregistrer (en cliquant sur la touche REC). Tu retrouves les enregistrements dans C:\Program Files\Radio_Fr_Solo... | |||||||
![]() ![]() | Salut cestmoi54, Soit tu vas sur le site de la radio et tu mets la pages en favoris et tu peux créer le raccourci sur ton bureau par exemple. Soit tu télécharge un petit logiciel qui te gardera toutes les radios comme un vrai tuner. Ici A+ | |||||||
Petit astucien | Leopard56 a écrit : bonjour Leopart56 merci de ta réponse aussi rapide je vais tout du suite télécharger ce logiciel et l'essayer. bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | salut... cestmoi54 regarde ta messagerie !!!!! | |||||||
Petit astucien | rob. a écrit : salut Rob je viens de voir ton message et j'ai bien word. j'ai installé Radio solo mais j'ai pas essayer. merci a plus | |||||||
Petit astucien ![]() | cestmoi54.....c'est encore rob. Je t'ai mis mon tuto sur ce lien....http://perso.orange.fr/petit-ordi/tuto.radio-solo.htm en attendant de savoir comment faire pour le mettre en ligne sur le forum .....
| |||||||
Petit astucien | rob. a écrit : salut rob merci pour lien je vais regarder en espérant trouver ce que je veux. je veux bien te donner mon adresse mais je voudrais pas la faire apparaitre, y a t il une solution ? merci a plus | |||||||
Petit astucien ![]() | re... plus besoin de ton adresse,copie tout ce qu'il y a dans le lien..... Dit moi ce que tu en pense...Merci.. | |||||||
Petit astucien | rob. a écrit : re... j'ai fait tout les réglages que tu m'as dit et j'ai essayé d'enregistré mais lorsque j'ai écouté pas de son du tout. mnt j'essaie de me connecter à une autre station j'ai plus de station. merci de ton aide aussi rapide
| |||||||
Petit astucien ![]() | Dans "volume Principal": clique sur : -propriétés coche"enregistrement" coche "stéréo mix"
| |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | salut je viens d'essayer de faire les réglages sur le volume mais je n'arrive pas à avoir stéréo mix. j'ai essayé plusieurs chose mais à chaque j'ai qu'un souffle quand j'écoute l'enregistrement. je verrai ca plus tard à tête reposé. je te tiens au courant. a plus | |||||||
Petit astucien | je selectionne une station dans la liste et ensuite j'appuie sur REC et lorsque je veux écouter le morceau enregistre c'est un souffle pas plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | clique sur : -propriétés coche"enregistrement" et clique sur "OK" une autre fenêtre s'ouvre coche "stéréo mix" | |||||||
Petit astucien ![]() | pas de panique on va y arrivé................ | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas autant de choix que toi, moi j'ai "volume principal" et pas "controle enregistrement" quand je sélectionne enregistrement ok il ne le garde pas. j'ai realtekHD et non realtekAC comme toi. j'arrive pas à faire une copie de la fenêtre "volume principal". tout doucement mais surement je vais y arriver avec ton aide. merci encore
| |||||||
Petit astucien ![]() | clique sur démarrer tous les programmes -radio Fr Solo -Harddiskogg -Harddiskogg et clique comme indiqué sur l'imageCa ouvre directement les options d'engregistrement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Autre logiciel pour enregistrer le son qui sort de tes haut parleur : Total recorder a+ | |||||||
Petit astucien | salut rob j'ai essaye ce que tu m'as dit mais ca marche tjs pas. j'ai plusieurs choix : line in mic front line, audio rear output, digital input, front green jack, front pink jack : voila les différentes options que j'ai quand je fais ce que tu me dis. et tjs pas de son quand j'enregistre
| |||||||
Petit astucien | salut looksium si ca marche j'essaie le logiciel que tu m'as donné.
| |||||||
Astucien ![]() | Salut
pour écouter et enregistrer de la musique en live sur des radios internet au format mp3 ou autres je me sers de screamer radio , petit compacte, effiace. http://www.screamer-radio.com/
un fois installé tu vas dans parametres>languages>français et.....
enjoy!!
| |||||||
Petit astucien | salut gilb j'ai installé ton logiciel et cela fonctionne trés bien merci a toi pour ce qui es du radio solo j'y arrive toujours pas à enregistrer. a plus
| |||||||
Astucien ![]() | cestmoi54 a écrit :
Salut pour enregistrer , il te faut cliquer sur le bouton Enr. si tu as le programme en français, par contre tu peux modifier le fichier d'enregistrement: parametres> preférences>onglet Recording>Path to recording folder; par defaut tu as un dossier nommé : Saved, si tu veux en changer, clic sur le bouton à droite et selectionnes toi un emplacement perso. | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous. gilb, excellente cette radio, petite mais très riche, et que je ne connaissais pas. Merci à toi de l'avoir fait découvrir. Elle fonctionne à merveille. | |||||||
Petit astucien | bonsoir merci à toi gilb ta radio c'est super ca marche trés bien et l'enregistrement de bonne écoute a plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|