× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistre un montage avec power point?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karwan
  Posté le 29/08/2007 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai power point et j'aimerai graver des montages photos en diaporamas est ce que c'est possible merci
Publicité
laparade
 Posté le 30/08/2007 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par karwan

Bonjour, j'ai power point et j'aimerai graver des montages photos en diaporamas est ce que c'est possible merci

Au départ, il faut créer les montages avec le logiciel de Office : "Microsoft Powerpoint"
Ensuite, je ne vois pas de problème pour les graver.

Mais attention, si c'est pour les regarder sur la télé, ce n'est pas avec Powerpoint qu'il faut les créer mais avec des logiciels autres que Powerpoint, qui soient capables de créer en VCD ou en DVD-Video

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
son avec power point
Son sur diaporama Power Point 2007 avec windows 7
musique avec diaporama Power Point
power point défilement auto
power point
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
montage avec magix video
Montage photo avec Paint Shop Pro
power point
Plus de sujets relatifs à enregistre un montage avec power point?
 > Tous les forums > Forum Multimédia