× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 enregistrement Avast free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 24/01/2014 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonsoir

Sur un PC portable,le délai pour la prochaine date d'enregistrement est bizarre car d'habitude on est enregistré pour un an!

Publicité
Billkool
 Posté le 24/01/2014 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Pour info après la dernière MAJ :

Br_Fr
 Posté le 24/01/2014 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Billkool

je le sais bien...c'est pareil que toi sur mon PC de Bureau sauf que pour moi c'est indiqué en couleur ... et c'est bien pourquoi j'ai ouvert ce sujet!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
599 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 4500u, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 629 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 Touch à 629 € alors qu'on le trouve habituellement à 699 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 4500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 256, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 10h.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Avast free vers le mode payant
Configurer Avast Free 2014
[info] Avast 014 Free
Cohabitation d'un module d'Avast! 8 Free et de Comodo Firewall ?
renouveler enregistrement annuel d'Avast, galère !
Avast trouve un Trojan dans Free Panda Cloud Cleaner!
AVAST INTERNET SECURITY Non Free
AVAST FREE - Mise à jour le 20.03.13 ?
Avast free. Quel scan en ligne ?
Plus de sujets relatifs à enregistrement Avast free
 > Tous les forums > Forum Sécurité